Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar tom le grand » 24 Nov 2015, 14:48

moi parce que je m'appele tom est je suis... petit!
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
Avatar de l’utilisateur
tom le grand
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Juil 2015, 15:45
Localisation: Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Emmy » 25 Nov 2015, 14:05

Emmy parce que...

c'est mon prénom...

@ Ewi : oui, très imaginatif...

*Emmy était délaissée par l'imagination. Quelques jours plus tard, elle décida de se pendre. Et ressuscita en fougère...
Mais puisque c'est une Déesse... mmh...*
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Akuretari » 30 Nov 2015, 20:55

Akuretari parce j'ai bien aime les chevaliers d'émeraude (moins que les héritiers d'enkidiev).

Pantheon de Parandar parce que j'aime bien les reptiles et je choisis souvent des noms de méchants parce que des gentils sont souvent pris. Ca laisse peu de choix du coup .
Akuretari
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Mai 2015, 21:58

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Lys Krysler » 30 Nov 2015, 21:06

Ah ah Akuretari c'était trop le bad boy des chevaliers d'emeraude, avec Onyx bien sûr... Je le supportais trop pas celui-là !!! Moi mon perso préféré des CDA c'est Jenifael :love: trop ma besta celle là !!! Je kiffais trop ça quand j'étais gosse les CDA. Et puis j'ai essayé de relire. Et puis non.

Moi mon pseudo, bah c'est simple te compliqué : Les lys se sont mes fleurs préférées, et j'écris beaucoup. Un jour, j'ai eu une idée d'histoire. Pas ma meilleure, jamais vraiment écrite à part le début du prologue. Je cherchais un prénom pour l'héroïne. J'ai pensé à Lily, puisque c'est un prénom que j'adore (d'ailleurs j'aimerais bien appeler un jour ma fille Lily, si j'en ai une.) Et puis, comme mon histoire ce déroulait dans un monde parallèle, je me suis dis que Lily, ça faisait trop terrien. J'ai cherché la signification de Lily, et comme je suis bête, je n'avais pas fait le rapprochement entre Lily = Lys. J'ai donc appelé mon héroïne Lys. Krysler parce que c'était carrément stylé, et que je trouvait sa joli, ça me faisait penser à chrysalide, comme un joli petit papillon éphémère. C'était très poétique. J'ai donc nommé mon héroïne Lys Kysler. Je trouve ça sacrément classe comme nom, et de puis, dès que j'ai un nom/prénom à donner sur internet, et bah je mets Lys Krysler. Voilààààà tout ça pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Captain Starbuck » 02 Déc 2015, 16:01

Ha ha, moi, c'est mon vieux lapin (de huit ans!) qui s'appelle Starbuck, ce qui vient en fait de la série Battlestar GALACTICA, où une pilote de vaisseau spatial s'appelle Starbuck. Du coup c'est un mélange entre la vraie "Capitaine" Starbuck, et le ridicule d'un vieux lapin monté sur un pégase, parce que je suis, je vous le rappelle, dans l'armée de l'air du Lancovit.
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Ewilio » 06 Jan 2016, 21:24

C'est moins classe d'un coup, capt'aine
Et, dieu?,
Une fougère? Qu'ouïs-je? heu...je lis-je? Tu fais honte à notre famille Emmy! En plus, les fougères ça sert à rien!
Mais non, il est trop bien Onyx! si il faisait toujours ce que l'on attend de lui, ce serait palus très drôle...et puis, et était bien en bleu...
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Kepache » 21 Fév 2016, 00:11

Moi c'est Kepache car c'est un mélange entre le nom de mon chat et de mon chien (Kenya et Apache). Voilà, voilà.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Emmy » 21 Fév 2016, 14:23

Kepache....

Pour moi, Kepache, c'était "Qu'est-ce qui se passe"... mais en cauchois... avec du gâteau dans la bouche...

Excuse moi d'avoir rabaissé autant ton pseudo, Kepache... XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar zouzou » 31 Mar 2016, 15:27

Moi zou parce que déjà mon prénom commence par les 2 premiers lettre de zou
et que je trouvais sa mignon tout plein ( pas de raport avec sa : Zou est une série télévisée d'animation française pour enfants, inspirée des livres de Michel Gay. Sous forme d'anthropomorphisme, elle met en scène un petit zèbre de cinq ans, évoluant autour de sa famille et de ses amis.) :perplexe:

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar landa67 » 10 Avr 2016, 20:01

Moi c'était un ami qui avait ce pseudo sur un jeu en ligne et il m'a plu ! :3
Avatar de l’utilisateur
landa67
 
Messages: 92
Enregistré le: 04 Mar 2013, 00:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités