Ah ah Akuretari c'était trop le bad boy des chevaliers d'emeraude, avec Onyx bien sûr... Je le supportais trop pas celui-là !!! Moi mon perso préféré des CDA c'est Jenifael
trop ma besta celle là !!! Je kiffais trop ça quand j'étais gosse les CDA. Et puis j'ai essayé de relire. Et puis non.
Moi mon pseudo, bah c'est simple te compliqué : Les lys se sont mes fleurs préférées, et j'écris beaucoup. Un jour, j'ai eu une idée d'histoire. Pas ma meilleure, jamais vraiment écrite à part le début du prologue. Je cherchais un prénom pour l'héroïne. J'ai pensé à Lily, puisque c'est un prénom que j'adore (d'ailleurs j'aimerais bien appeler un jour ma fille Lily, si j'en ai une.) Et puis, comme mon histoire ce déroulait dans un monde parallèle, je me suis dis que Lily, ça faisait trop terrien. J'ai cherché la signification de Lily, et comme je suis bête, je n'avais pas fait le rapprochement entre Lily = Lys. J'ai donc appelé mon héroïne Lys. Krysler parce que c'était carrément stylé, et que je trouvait sa joli, ça me faisait penser à chrysalide, comme un joli petit papillon éphémère. C'était très poétique. J'ai donc nommé mon héroïne Lys Kysler. Je trouve ça sacrément classe comme nom, et de puis, dès que j'ai un nom/prénom à donner sur internet, et bah je mets Lys Krysler. Voilààààà tout ça pour ça !