par Kai Kratos-Nepaliath » 27 Oct 2010, 18:47
Une trèèèèèès longue histoire (sombre d'ailleurs)
Tout a commencé avec Tara et le Taragang (non, c'est vrai?) et donc, j'imagine que tout le monde connait Safir Dragosh,le charismatique vampyr amoureux de Selenba,la copine de Magister,donc voilà pour la derniere partie (j'ai commencé parle plus court)
Ensuite,je suis un metalleux pur et dur(plus pur que dur,je ne suis pas méchant sauf quand on me cherche^^)et k'ai commencé il y a 6ans a écouter du hard ou du metal donc en résumé,le parcours musical donne ça:
AC-DC>Nightwish>Korn>rammstein>craddle of filth+BB-A(black bomb A,incultes)>The doors>battlelore>retour sur"rammstein">Helloween+GammaRay
Donc Hansen (Kai de son prénom) est un joueur de guitare hors pair dont les mainsvolent sur l'instrument plus vite que l'éclair blanc cinglant dans la nuit d'été(pour la poesie^^)et qui a fondé deux groupes de SpeedMetal:Helloween(Halloween>hell+hello+win>Helloween donc "bonjour l'enfer a halloween") et GammaRay comme les rayons gamma radioactifs (qui n'existent pas que dans Hulk,je précise).
Je joue moi même de la guitare et ce gars là est mon idole.
Donc,comme il a un tempérament sympathique mais atendence à se mettre dans une colère à coté celle de Noen'est rien (désolé noe,mais il faut dire ce qui est:ce type est un malade quand il s'énerve)j'ai pensé à me faire une identité qui donnerait ça:
Kai Hansen(loup garou à partir de son caractere)-----Une cousine éloignée de Tara Saphir Dragosh-----Selenba
| |
| |
ma mere----------------------------------------------------------------------mon pere
|
Moi (qui hérite du prénom de mon grand-pere et du nom de Dragosh en plus de ceux de la dynastie de démiderus)
Donc voilà l'anecdote compliquée dont je suis issu(bon,ok,l'histoire que je me suiscréé de toutes pieces mais avoir un loup garou et un vampyr mélangés,ça fait cool,non?)
Donc je suis Kai,Lorienor,Kratos T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Hansen T'al Dragosh
pour vous donner le nom complet...
et on va diminuer parceuqe marquer tout ça sur un forum...
Donc Kai Hansen-Dragosh pour les copains (et tous les taraddicts sont mes copains si on fait simple^^)
Voilou
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue