Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Han, je viens de me faire le scénario d'horreur : pour une fois que je pourrais aller à un rassemblement (encore une fois, pas sûr que j'irais, je vais faire mon possible, c'est tout...), Guillaume n'y serait pas ! Pitié pas ça !
Pareil , 90 % parce que on sais jamais si y a des problèmes de transport mais normalement c'est ouiiiiii !! *relis la phrase de Mera* Oh mais je vais te rencontrer en vrai alors ca veut dire ! =)
Oui oui, moi aussi! J'ai même vu DEUX fois Il'illil!! (pour les points d'interrogation , c'est pour souligner : une fan de robin) Mais, genre des petites fiches ou dfes trucs comme ça ce serait sympa
(désolée de flooder sur ce sujet qui n'a aucun rapport avec Samain) Je savais que c'était possible que des pro et anti-robin se parle et se voit ^^ Mais comment on va se reconnaitre ? lol