Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Han, je viens de me faire le scénario d'horreur : pour une fois que je pourrais aller à un rassemblement (encore une fois, pas sûr que j'irais, je vais faire mon possible, c'est tout...), Guillaume n'y serait pas ! Pitié pas ça !
Pareil , 90 % parce que on sais jamais si y a des problèmes de transport mais normalement c'est ouiiiiii !! *relis la phrase de Mera* Oh mais je vais te rencontrer en vrai alors ca veut dire ! =)
Oui oui, moi aussi! J'ai même vu DEUX fois Il'illil!! (pour les points d'interrogation , c'est pour souligner : une fan de robin) Mais, genre des petites fiches ou dfes trucs comme ça ce serait sympa
[i][size=150]C'est moi... ...le p'tit coeur sur pattes... [/size][/i]
(désolée de flooder sur ce sujet qui n'a aucun rapport avec Samain) Je savais que c'était possible que des pro et anti-robin se parle et se voit ^^ Mais comment on va se reconnaitre ? lol