Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Wyzz, c'est super. J'aime beaucoup. Hum... pour le dernier mot j'aurait penser à un mot en dragonien. Noe tu n'en connaitrais pas un qui conviendrais ?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Ha! J'ai bientôt finit la Mythologie! Il me faut juste: - Celui qui a découvert que Noe est un dragon, - Fondateur de l'idée du fan-club - Le créateur du topic, - Celui qui fait la prière, - Ceux qui font le temple, et la tenue...
*a trop la flemme de chercher*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
- Celui qui a découvert que Noe est un dragon, ---Jsais pas - Fondateur de l'idée du fan-club --- Maman ....et ptet Kira Miyura, jsais plus - Le créateur du topic,-----Maman - Celui qui fait la prière,----Mwa !!! - Ceux qui font le temple, et la tenue.-----Iris, Amelie et Sarrali pour le temple , et Kira-Miyura la tenue
- Celui qui a découvert que Noe est un dragon, ---Jsais pas - Fondateur de l'idée du fan-club Scream-Eternity - Le créateur du topic Scream-Eternity - Celui qui fait la prière ~Wyzz~ - Ceux qui font le temple, et la tenue
C'est ça?