Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'aime le lapin à condition de ne pas penser que de son vivant c'est un petit animal tout mignon. Genre si je vois le lapin dans son clapier, jamais je pourrais le manger. Par contre si je l’achète déjà découpé là je peux. Mais encore une fois quand il est dans mon assiette, je dois faire abstraction de l'image de la petite chose charmante !
Moi je mange de la viande mais disons que le lapin , le cheval ou le sanglier j'ai jamais essayée et ça me tente pas. L'autruche, ils en ont servi une fois au collège mais j'ai pas réussi à en manger plus d'une bouchée parce que je me suis imaginé l'animal... brr ! ^^'
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG