Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[quote="sarrali"]Voila qui est mieux ! Tu crois que ta maman aurait été contente que tu fasse du mal à la fille de la reine des elfes ?[/quote]
Non justement...Môman aurait fait éclater sa rage...D'ailleurs, si vous pouviez ne rien dire à môman, je vous en serais fort reconnaissant, par pitié !!
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
[quote="Mister C."] Non justement...Môman aurait fait éclater sa rage...D'ailleurs, si vous pouviez ne rien dire à môman, je vous en serais fort reconnaissant, par pitié !![/quote] Je ne dirais rien mais elle a des yeux et va pouvoir lire ...