Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
aaaah Noe ... je suis désolée hein mais quand tu viendra à Stras faudra pas me regarder dans les yeux je suis super grande et j'hésite à mettre mes compensées de 10 cm >< j'me sens si seuuule la haut c'est nul d'être grande !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^ Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Ben moi je suis grannnde et maiiiigre xD 1m80 56 kg à 16 ans .... ( 1m80 SANS chaussures ) pfffff
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^ Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Une folle dingue c'est pas trop grave ? Mon prénom à l'envers ça donne Asil ben c'est la que j'devrais être xD )
On s'en fiche de la taille, du poids, de la santé mentale, etc ! Ce qui compte, c'est ce que vous êtes au fond de vous même, ce que vous êtes au fond de votre coeur !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Bah tant mieux hein parceque sinon j'serais pas très fréquentable xD élue folle de l'année ! exeaquo avec ma fofolle Yoru ! x) bon j'pollue le fofo à Noe la sorry !
bah moi je suis un demi-elfe car je veux me battre tout le temps mais je me contrôle très facilement *redégaine son katana si vite que personne ne le voit* tu sait ce que sa veut dire mister C.? et moi aussi je suis fou mais je le montre a personne