Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Roooh... Tu l'a dit à ta mère? J'y vaiiis! *cour vers Noe*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Il ne pouvais pas trouver mieux! Promis, pas de baisers! De toute façons, moi j'ai Robiiin!
Garder qui pas trop loiiiin?
*est attraper par Mistou*
Bah pourquoi?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Bah j'me garde la place de cuisinière en chef pour votre futur mariage ! j'cuisine très bien parait il xD
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^ Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
J'organise tout! La Robe de la Mariée, le Costume du Marié, le tapis, les fleurs... Hein? Bon ok, j'arrête.
JE dessine la robe ! je suis la plus apte pour ça xD
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^ Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )