Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Farces, blagues et autres en série!

Ici, le flood est permis !

Farces, blagues et autres en série!

Messagepar Speedi la Djinn » 24 Oct 2011, 10:57

Je m'explique:
On a tous surement une fois ou deux fait des farces à nos proches ou moins proches, je vous invite içi à partager vos plus beaux exploits (ou échecs, c'est marrant aussi xD), je commence:
En allant au lycé j'ai vu une copine à moi qui était juste devant moi et qui me tournait le dos, sachant qu'elle n'avait pas enregistrer mon phone et que j'avais le sien je lui ait envoyé un message: "je suis dérrière toi", elle à stoppé net et au moment ou elle allait vérifier qui était dérrière elle je me suis glissée comme une ombre :twisted: et lui ait fait un magistral BOUUUUUH!
Elle à eu super peur mais c'est mise à rigoler juste après. :lol:
Ancienement Speedi D'Emeraude
Speedi la Djinn

Re: Farces, blagues et autres en série!

Messagepar kmaira » 24 Oct 2011, 12:00

Ah oui une fois, ma petite soeur a cafté auprès des parents alors j'ai décidé de me venger :twisted: . J'ai mis du sel dans sa brosse à dents (mais alors beaucoup de sel, j'ai pas lésiné sur la quantité :lol: ). Au bout d'un moment, j'ai entendu un "ARGHHHHHHHHHH" suivi d'un "PSCHIIIIITTTT" .
La vengeance est un plat qui se mange salée :twisted: !
kmaira

Messagepar Gymnaste42 » 24 Oct 2011, 13:50

C'était l'anniversaire d'une copine et elle était devant le lycée je suis arrivée par derrière et j'ai crié le plus fort que j'ai pus "JOYEUX ANNIVERSAIRE" tout le monde s'est retourné et elle a tellement eut peur et honte qu'elle s'est presque mit a pleurer (mais en même temps elle rigolait ^^) !

J'étais très fière de moi... même si je me suis carrément tapé l'affiche, c'était tellement drôle !! Et puis se que pense les autres je m'en fout un peu :P

Image

Gymnaste42

Messagepar Angye » 24 Oct 2011, 15:41

Dans la cour de récré, y'a des cartables partout (mais vraiment partout), donc, pour passer de l'autre coté d'un banc, je saute dessu, a ce moment une de mes copines regarde en ma direction et nous sort un beauu: AAAAAAAAAAAAAAAAH! hahahahaha!
je suis pas particulièrement petite et elle c'était fait une trouille bleue :perplexe: a ce moment la j'ai déclarer que l'arbre était mon meuilleur ami (malin XD) et elle sont (elles étaient 2) parties vexé parcequ'elles avait été détronée par un arbre XD
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Yumi » 24 Oct 2011, 19:02

Même que je faisais partie des deux XD
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Angye » 25 Oct 2011, 19:14

parfaitement!
Mon Arbre! :mrgreen:
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Speedi la Djinn » 26 Oct 2011, 10:12

xD un arbre?
Une fois je me suis amusée à cacher un coussin péteur dans la maison...ça à été une super journée! :lol:
Speedi la Djinn

Messagepar Magda » 26 Oct 2011, 12:11

Ne pas rigoler, c'est ab-so-lu-ment pas drôle... Pour moi.
Attention, vous êtes assis?... C'est mon chat qui me fait tourner en bourrique, et pas l'inverse, quand j'essaie de lui faire une farce.
Je vous fais la dernière : il faisait l'imbécile dans la baignoire, à regarder les gouttes d'eau qui tombaient, et il me tournait le dos. Je m'approche discrétos pour lui faire un "kss kss" qui, habituellement, le fait bondir et partir en courant en doublant de volume. Sauf que, arrivée à environ un mètre de lui, il se retourne et me bondit dessus, et c'est à moi de partir en hurlant parce que j'avais eu la peur de ma vie. No comment! :lol:
Quelle trouillarde je fais!
C'est comme la fois ou je suis tranquillement en train de lire dans le canapé, et comme je ne peux pas m'en empêcher, je remue les orteils dans mes chaussettes. Et sans que je le voie, le chat se planque puis me saute sur les pieds et commence à les déchiqueter toutes griffes et dents dehors! :perplexe: AAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏE!!!!!! Et quand je le prends pour le retirer, ben c'est ma main qui y passe...
J'y crois pas... Et dire que chaque fois que j'essaie de lui faire peur, ça marche pas!!!
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar kanade » 01 Jan 2012, 03:20

Oh, moi je me souvien, j'étais en vacances avec mes deux super cousines . Elles discutait tranquillement, je revenait des toilettes, j'arrive discretement, je les chatouille en crians un majustrale "BOUHHH !" ... Sauf que j'avai oulier qu'elles avait pris toutes les deux des capuccino . Elles ont eu peur et on sursauter, m'envoyant les deux gobelets dans la figure et sur mes habits ... je me suis fais engeuler jusqu'a ce qu'elles s'appercoivent que j'était trempé ... Ca ma pas appris grand chose, je continu a chatouiller et a dire "Bouh !!"
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Speedi la Djinn » 01 Jan 2012, 12:29

Quelque chose que j'adore faire c'est aussi faire flipper les gens en ayant des comportements...étrange... du style:
Se mettre à rigoler pour rien, fixer quelqu'un jusqua ce qu'elle change de plaçe, enfin bref, faire ch*er les gens quoi! :fou:
Speedi la Djinn

Suivante

Retourner vers Flood