par Eldeya » 21 Oct 2012, 16:36
J'aller dire la même chose Magda x)
Bon, je sais que c'est pas dans le bon topic mais je vais quand même te répondre.
Je pense qu'il faut que tu en discute avec ta meilleure amie. Pour éviter que votre amitier n'en soit trop affecter. Si elle est jalouse ou si elle ne prend pas bien le faite que tu parle ou que tu finis par bien t'entendre avec ce garçon, réfléchis a ce que tu fera ensuite. Ne mes pas ton amitier en danger avec elle pour un garçon. Je dis pas que tu dois pas t'interesser a ce garçon, mais si cela va trop loin, evite, vu que tu pourrais la perdre, ce que tu veux éviter a la base. Je dis sa parce que sa pourrait arriver, on ne sait jamais. Mais, d'un côté, je sais ce que sais d'être amoureuse d'un garçon. Donc, je comprends très bien que tu ne veuille pas l'oublier. De toute façon, mon hypothèse n'est que si tout ne va plus entre ton amie et toi. Après, bah, tu l'aime, elle l'aime, c'est un peu compliquer comme situation. Déjà, je te conseil de faire connaissance avec ce garçon, avant de te lancer, mais sa, je pense que tu le sais. Je sais pas trop quoi te conseiller :/ a par d'en discuter avec ton amie. J'espère t'avoir aider.