Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Probleme d'amour...

Ici, le flood est permis !

Re: I' m hurt...i'm in love.

Messagepar Magda » 21 Oct 2012, 16:26

Va plutôt dans le topic "Comment dire je t'aime?" dans le flood, il est fait pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: I' m hurt...i'm in love.

Messagepar Eldeya » 21 Oct 2012, 16:36

J'aller dire la même chose Magda x)

Bon, je sais que c'est pas dans le bon topic mais je vais quand même te répondre.
Je pense qu'il faut que tu en discute avec ta meilleure amie. Pour éviter que votre amitier n'en soit trop affecter. Si elle est jalouse ou si elle ne prend pas bien le faite que tu parle ou que tu finis par bien t'entendre avec ce garçon, réfléchis a ce que tu fera ensuite. Ne mes pas ton amitier en danger avec elle pour un garçon. Je dis pas que tu dois pas t'interesser a ce garçon, mais si cela va trop loin, evite, vu que tu pourrais la perdre, ce que tu veux éviter a la base. Je dis sa parce que sa pourrait arriver, on ne sait jamais. Mais, d'un côté, je sais ce que sais d'être amoureuse d'un garçon. Donc, je comprends très bien que tu ne veuille pas l'oublier. De toute façon, mon hypothèse n'est que si tout ne va plus entre ton amie et toi. Après, bah, tu l'aime, elle l'aime, c'est un peu compliquer comme situation. Déjà, je te conseil de faire connaissance avec ce garçon, avant de te lancer, mais sa, je pense que tu le sais. Je sais pas trop quoi te conseiller :/ a par d'en discuter avec ton amie. J'espère t'avoir aider.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: I' m hurt...i'm in love.

Messagepar Ilem's » 22 Oct 2012, 19:12

Oui va dans le topic " Comment dire je t'aime ? " ou... Contact Dr.Aphrodite ;p
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: I' m hurt...i'm in love.

Messagepar Damonia » 22 Oct 2012, 19:33

Je pense miss que tu devrais mettre les choses au clair avec ta copine et lui dire que même si tu adhère à l'idée qu'elle peut sortir avec, tu dis que ça te feras beaucoup de mal. De deux, tu dois savoir pour ton amour, tu dois demander à celui que tu aime si il accepterait de sortir avec ton amie. POur pas te taper l'affice tu dis que c'est parce que tu sens la romance planer entre vous deux et que si ton amie lui demande et qu'il lui dit non, ça va faire mal à ton amie et que tu voudrais éviter ça ok? Si t'as pas compris envois moi un MP et j'essayerais d'être plus explicite. Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: I' m hurt...i'm in love.

Messagepar juju24 » 04 Nov 2012, 15:17

C'est sûr que c'est une situation difficile. O.o
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités