par Angye » 10 Juil 2011, 14:03
Quelques autres légendes urbaines:
La photo inexplicable
Un jeune couple en vacances d’été subit un terrible accident. La voiture s’est écrasée contre un arbre et la jeune femme est morte sur le coup. En rangeant les affaires de la défunte, le jeune homme trouve un reçu pour une pellicule photographique que sa compagne avait donnée à développer avant les vacances. Après avoir récupéré les clichés, le jeune homme a un choc : parmi les photos qui avaient été prises durant les vacances de ski l’hiver précédant, il y en a une qui représente sa voiture écrasée contre l’arbre.
L'accident
Cette histoire ce passe au état unis, quatre jeunes d'une vingtaine années, décide de sortir, pour aller boire quelques bières, et faire la fête toute la nuit. Vers deux heures du matin ils décident de rentrer après avoir épuiser le stock de bière, la route est sinueuse, l'euphorie de la soirée, il en faut peu pour qu'arrive ce qui devait arriver. La voiture décroche fait deux tête à queue et va frapper un arbre. John se réveille le premier regarde autour de lui les passagers n'on rien par contre la voiture est morte, ne pouvant plus démarrer, ils attendent sur le bas cote qu'une voiture passe. Pendant se temps, il se raconte des légendes urbaines. Au fur et mesure de la nuit John voit une lumière, et entend des bruits, alors que ces amies n' entendes rien et ne voit rien. Au bout de quelques heures, John va pisser. En revenant il aperçoit une voiture de flics, il court le dire a ces amies mais ne retrouve plus personne. Il entend des personnes parler: "Cette route est vraiment très dangereuse.", il ouvre les yeux et voit un médecin , un flic, une voiture d'ambulance, sa voiture planter dans un arbre, et les corps de ces amies sous des draps blanc couvert de sang. Le flic lui dit: "T'inquiète pas tu vas t'en sortir, mes tes amies n'auront pas cette chance". (la lumière qu' il voyait était la lampe du médecin dans ces yeux, le bruit c'était l'extincteur qu'utiliser l'autre flic pour éteindre la voiture qui était en flamme) .
EDIT: Oooooh, j'en ai encore trouvé une chouette!:
Panne Fatale
L'histoire se situe à La Ciotat, prés de Marseille, du moins dans ses hauteurs sur les crêtes. Un voiture roule dans cette route très étroites et sinueuses puis soudain c'est le grand boum, tête à queue, un pneu crevé. A l'intérieur un couple. L'homme resta choqué au volant de sa voiture et vit tout a coup devant lui une voiture arrêté, elle devait se trouvait a une centaine de mètres et n'avait que ses feux de croisements, il la voyait à peine. Il décida d'aller voir cette personne afin de lui demander un crique pour le dépanner, il laissa sa femme dans son véhicule et d'un pas accéléré se dirigea vers la voiture. la femme regardait son mari s'éloignait mais ne le vit pas très longtemps car sa silhouette disparut dans la nuit a quelques mètres devant. Un temps s'écoula et elle commençait à s'inquiéter du non retour de son mari, tout à coup, la faible lumière du véhicule d'en face s'éteignirent. Son réflexe fut de fermer les portes à clés. une silhouette s'avançait devant, une silhouette pas assez corpulent pour être son mari, c'était un homme qui s'approchait en boitant légèrement. il se mit devant la fenêtre de la femme et attendit en l'observant fixement. De sa main gauche il tapa a la vitre, la femme était effrayée, l'homme ouvrit la bouche : "ne vous inquiétez pas, madame, je veux juste savoir si ceci vous appartient." Et levant sa main droite il sortit la tête ensanglantée de son mari.