Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Légendes urbaines

Ici, le flood est permis !

Re: Légendes urbaines

Messagepar Speedi D'Emeraude » 10 Juil 2011, 10:05

Ben si on te revoit pas c'est que c'était vrai!
La légende urbaine qui me fait trop flipper moi c'est l'histoire avec genre la poupée démoniaque qui bute tout le monde le soir venu.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Légendes urbaines

Messagepar Lotarellana » 10 Juil 2011, 13:21

Bloody Mary est la légende urbaine qui me fait le plus flipper.

En fait je crois que j'ai été traumatisée en lisant cette légende. Le soir j'ose a peine regarder mon miroir de peur de voir un esprit malfaisant qui aurait le look de Bloody Mary.

Je pense qu'on ne peut pas dire si cette légende est vrai ou pas. On a pas de preuves prouvant son existence. De plus l'oeil humain ne peut pas tout visualiser. Je suis certaine qu'il y a des choses qu'il ne peut pas voir. Après chacun ses croyances mais ça, c'est un autre débat.^^



Donc voilà
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Légendes urbaines

Messagepar Sentry » 10 Juil 2011, 13:34

J'ai toujours était fasciné par l'histoire de la dame blanche, y a tellement de variante que....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 10 Juil 2011, 14:03

Quelques autres légendes urbaines:

La photo inexplicable

Un jeune couple en vacances d’été subit un terrible accident. La voiture s’est écrasée contre un arbre et la jeune femme est morte sur le coup. En rangeant les affaires de la défunte, le jeune homme trouve un reçu pour une pellicule photographique que sa compagne avait donnée à développer avant les vacances. Après avoir récupéré les clichés, le jeune homme a un choc : parmi les photos qui avaient été prises durant les vacances de ski l’hiver précédant, il y en a une qui représente sa voiture écrasée contre l’arbre.

L'accident

Cette histoire ce passe au état unis, quatre jeunes d'une vingtaine années, décide de sortir, pour aller boire quelques bières, et faire la fête toute la nuit. Vers deux heures du matin ils décident de rentrer après avoir épuiser le stock de bière, la route est sinueuse, l'euphorie de la soirée, il en faut peu pour qu'arrive ce qui devait arriver. La voiture décroche fait deux tête à queue et va frapper un arbre. John se réveille le premier regarde autour de lui les passagers n'on rien par contre la voiture est morte, ne pouvant plus démarrer, ils attendent sur le bas cote qu'une voiture passe. Pendant se temps, il se raconte des légendes urbaines. Au fur et mesure de la nuit John voit une lumière, et entend des bruits, alors que ces amies n' entendes rien et ne voit rien. Au bout de quelques heures, John va pisser. En revenant il aperçoit une voiture de flics, il court le dire a ces amies mais ne retrouve plus personne. Il entend des personnes parler: "Cette route est vraiment très dangereuse.", il ouvre les yeux et voit un médecin , un flic, une voiture d'ambulance, sa voiture planter dans un arbre, et les corps de ces amies sous des draps blanc couvert de sang. Le flic lui dit: "T'inquiète pas tu vas t'en sortir, mes tes amies n'auront pas cette chance". (la lumière qu' il voyait était la lampe du médecin dans ces yeux, le bruit c'était l'extincteur qu'utiliser l'autre flic pour éteindre la voiture qui était en flamme) .
EDIT: Oooooh, j'en ai encore trouvé une chouette!:
Panne Fatale

L'histoire se situe à La Ciotat, prés de Marseille, du moins dans ses hauteurs sur les crêtes. Un voiture roule dans cette route très étroites et sinueuses puis soudain c'est le grand boum, tête à queue, un pneu crevé. A l'intérieur un couple. L'homme resta choqué au volant de sa voiture et vit tout a coup devant lui une voiture arrêté, elle devait se trouvait a une centaine de mètres et n'avait que ses feux de croisements, il la voyait à peine. Il décida d'aller voir cette personne afin de lui demander un crique pour le dépanner, il laissa sa femme dans son véhicule et d'un pas accéléré se dirigea vers la voiture. la femme regardait son mari s'éloignait mais ne le vit pas très longtemps car sa silhouette disparut dans la nuit a quelques mètres devant. Un temps s'écoula et elle commençait à s'inquiéter du non retour de son mari, tout à coup, la faible lumière du véhicule d'en face s'éteignirent. Son réflexe fut de fermer les portes à clés. une silhouette s'avançait devant, une silhouette pas assez corpulent pour être son mari, c'était un homme qui s'approchait en boitant légèrement. il se mit devant la fenêtre de la femme et attendit en l'observant fixement. De sa main gauche il tapa a la vitre, la femme était effrayée, l'homme ouvrit la bouche : "ne vous inquiétez pas, madame, je veux juste savoir si ceci vous appartient." Et levant sa main droite il sortit la tête ensanglantée de son mari.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Trinity » 11 Juil 2011, 08:30

Merci, maintenant je vais flipper, j'ai des tas de poupée de collection sous mon lit :lol:
Sinon, l'histoire de Bloody Marie a été racontée ici? Je crois que je l'ai loupée si oui u.u
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Légendes urbaines

Messagepar Yumi » 15 Juil 2011, 20:19

Tiens je ne sais plus si c'est moi ou quelqu'un d'autre qui la mise... En tout cas, je l'ai postée sur l'un ou l'autre forum...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Légendes urbaines

Messagepar Trinity » 15 Juil 2011, 21:05

Quelqu'un peut la remettre si c'est pas abuser?n_n'
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Légendes urbaines

Messagepar Speedi D'Emeraude » 16 Juil 2011, 22:11

Je lirais les histoires demain parceque là j'ai pas envie de me réfugier encore une fois dans la chambre de ma maman! (le pire c'est que c'est la vérité).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Légendes urbaines

Messagepar Sentry » 16 Juil 2011, 22:23

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Légendes urbaines

Messagepar Angye » 17 Juil 2011, 09:22

raaaah, c'est la première fois que j'attrape peur d'une légende urbaine!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron