Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les avions

Ici, le flood est permis !

Re: Les avions

Messagepar Erylis » 05 Fév 2011, 12:40

J'ai pris l'avion pour la première fois quand j'avais trois ans, je prends souvent l'avion (environ deux fois par an), mais je n'aime pas beaucoup: Ça ne me fait pas peur, mais j'ai toujours très mal aux oreilles à l'atterrissage. :(
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: Les avions

Messagepar Leyna » 06 Fév 2011, 14:14

J'ai pris l'avion 2 fois, et j'ai adoré. L'altitude, tout en étant sur un siège... Voilà, voyager en avion, j'adore^^.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Les avions

Messagepar Lady dKiou » 06 Fév 2011, 15:36

Je de-tes-te l'avion. U_U"
J'ai toujours eu une peur bleue des accidents et maintenant des terroristes.. n_n"
En plus les turbulences, c'est pas génial du tout..
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Les avions

Messagepar Ange Angel » 04 Juil 2011, 07:45

Pour l'instant, je prend l'avion plusieurs fois par ans. Mais par contre, je ne prend jamais de vol intérieur, toujours des vols exterieur.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les avions

Messagepar Isa' Rogue » 07 Juil 2011, 20:30

J'ai jamais pris l'avion de ma vie, mais, rien qu'à les voir voler bien haut au-dessus de ma tête, ça me donne le vertige. :lol:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les avions

Messagepar AnnaLi » 07 Juil 2011, 21:21

Moi, je l'ai pris quelques fois. La première fois, j'étais émerveillée, et les autres fois... Gad Elmaleh a dit un jour, dans un sketch : J’arrêterai d'avoir peur en avion quand on arrêtera d'applaudir le pilote parce qu'il réussit son atterrissage... Je suis totalement d'accord, maintenant j'ai super peur au décollage et à l’atterrissage, mais pendant ça va. Enfin bref ce n'est pas une partie de plaisir :D
AnnaLi
 

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron