par Alicia » 31 Déc 2011, 22:46
Je vais....
Stop stop stop...ça va pas marcher comme ça. Je vais dire la vérité ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Je recommence tous ça de manière raisonnable, et surtout vrai...
Je vous jure, chers Tarradict, je vous le jure, que je ne me disputerais plus, ou du moins le moins possible avec mon frère. Je ne jetterais plus d'assiette sur la tête de ma belle mère et éviterais mes 3 demi frère pour éviter la bagarre. Je ne taperais pas les filles de mon bahut même si elles envoient un texto au mecs que j'aime en lui disant que je suis sous son charme (et ouais T.T). Je ne balancerais plus de secret et comme ça ne perdrais plus de meilleurs amies. Même si je n'aime pas le dessin, je resterais poli avec ma prof sans me foutre de sa gueule parce qu'elle parle doucement. Je ne me plaindrais pas tout le temps en disant que j'ai une classe de m*rde. J'arrêterais de pensais à me suicider dès que j'en peux plus de ma vie et je chérirais le peu de bonheur que m'offrira celle-ci. Je resterais polie avec mon père, je resterais comme je suis maintenant avec ma mère. Je ne gueulerais pas contre les hommes et leur stupide pollution de m*rde alors que je ne fais rien pour que ça change. J'arrêterais de gueuler dès qu'un truc ne va pas, ou alors me renfermer. J'arrêterais de complexer sur mes cheveux bouclés (même si maintenant je me les lisse) et sur mes yeux bleus. Je ne me foutrais plus dans des bordels inextricables. J'arrêterais d'écouter des musiques tristes pour me faire pleurer, de me torturer en pensant à des choses qui.. torture. En faite, chers Tarradicts, je vous jure que je vais changer ma vie de A à Z. On dit que 2012 c'est la fin du monde. Je n'y crois pas. Pour moi, ce sera un recommencement. Ce sera un cycle de recommencement. Ma vie changera. Deviendra meilleur. Je n'aurai plus honte de ce que j'ai fait, ou de ce que je ferais. Car ce que je ferais, ce saura pour recommencer ma vie, oublier le passé, aussi dur soit-il. Je serais gentille, je vous le jure, je n'insulterais plus personne de ma vie, ne me moquerais plus. Ton message, Athéna, dit que on abandonne nos résolutions quelques semaines après. Ce sera faux, pour moi en tout. Je ne pourrais plus me regardais dans une glace sans avoir honte si je ne l'ai tiens pas...
Voilà ! Bon, un peu dramatique d'accord mais je me sens mieux !
Bonne année à tous et à toutes !!!
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.