Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les bonnes résolutions

Ici, le flood est permis !

Les bonnes résolutions

Messagepar Athéna » 31 Déc 2011, 22:27

Coucou les Tarradicts! Ce soir c'est le réveillon du jour de l'an et comme une nouvelle année arrive et que nous voulons tous qu'elle se passe du mieux possible (enfin je crois), beaucoup de gens aime bien prendre de bonnes résolutions pour le début de l'année. Généralement on les tient une semaine ou deux avant de reprendre les vielles habitudes, mais chaque années on recommence, comme si cette année sera la bonne. Donc, comme vous l'avez sûrement compris, je vous propose de faire partager les vôtre ici!

Edit (après minuit): Bonne année à tous!
Modifié en dernier par Athéna le 01 Jan 2012, 02:07, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Les bonnes résolutions

Messagepar Alicia » 31 Déc 2011, 22:46

Je vais....
Stop stop stop...ça va pas marcher comme ça. Je vais dire la vérité ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

Je recommence tous ça de manière raisonnable, et surtout vrai...

Je vous jure, chers Tarradict, je vous le jure, que je ne me disputerais plus, ou du moins le moins possible avec mon frère. Je ne jetterais plus d'assiette sur la tête de ma belle mère et éviterais mes 3 demi frère pour éviter la bagarre. Je ne taperais pas les filles de mon bahut même si elles envoient un texto au mecs que j'aime en lui disant que je suis sous son charme (et ouais T.T). Je ne balancerais plus de secret et comme ça ne perdrais plus de meilleurs amies. Même si je n'aime pas le dessin, je resterais poli avec ma prof sans me foutre de sa gueule parce qu'elle parle doucement. Je ne me plaindrais pas tout le temps en disant que j'ai une classe de m*rde. J'arrêterais de pensais à me suicider dès que j'en peux plus de ma vie et je chérirais le peu de bonheur que m'offrira celle-ci. Je resterais polie avec mon père, je resterais comme je suis maintenant avec ma mère. Je ne gueulerais pas contre les hommes et leur stupide pollution de m*rde alors que je ne fais rien pour que ça change. J'arrêterais de gueuler dès qu'un truc ne va pas, ou alors me renfermer. J'arrêterais de complexer sur mes cheveux bouclés (même si maintenant je me les lisse) et sur mes yeux bleus. Je ne me foutrais plus dans des bordels inextricables. J'arrêterais d'écouter des musiques tristes pour me faire pleurer, de me torturer en pensant à des choses qui.. torture. En faite, chers Tarradicts, je vous jure que je vais changer ma vie de A à Z. On dit que 2012 c'est la fin du monde. Je n'y crois pas. Pour moi, ce sera un recommencement. Ce sera un cycle de recommencement. Ma vie changera. Deviendra meilleur. Je n'aurai plus honte de ce que j'ai fait, ou de ce que je ferais. Car ce que je ferais, ce saura pour recommencer ma vie, oublier le passé, aussi dur soit-il. Je serais gentille, je vous le jure, je n'insulterais plus personne de ma vie, ne me moquerais plus. Ton message, Athéna, dit que on abandonne nos résolutions quelques semaines après. Ce sera faux, pour moi en tout. Je ne pourrais plus me regardais dans une glace sans avoir honte si je ne l'ai tiens pas...

Voilà ! Bon, un peu dramatique d'accord mais je me sens mieux !
Bonne année à tous et à toutes !!!
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Isa' Rogue » 31 Déc 2011, 23:03

Qu'est-ce que c'est que ça, les bonnes résolutions ? :D

Alors, je vais... *réfléchit à s'en faire fumer la cervelle*
Bah zut, je sais pas quoi changer chez moi. Pas parce que je suis parfaite, ce qui est très loin d'être le cas, mais parce que j'ai une tonne de défauts, de mauvaises habitudes, et tout ça !

**snif**

Isa' Rogue

Messagepar Magda » 01 Jan 2012, 00:58

Ma résolution cette année : ne pas prendre de résolution! Paradoxal, non? xD
Nan, mais j'arrive jamais à les tenir alors j'abandonne...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Alicia » 01 Jan 2012, 01:10

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar kanade » 01 Jan 2012, 02:34

Ma bonne résolutions ... j'en fais jamais d'habitude, juste le souhait de pas perdre courage pour agir mieu, mieu comprendre les autres, moin m'énerver, pas trop taper les gens...
Cette année, je fais la résolution de me mettre au travaille pour décrocher mon Brevet (avec mention), comme m'en pense capable mon entourage, enfin surtout ma mere ... (nan, ils me mettent pas de stress, a peine ...)
Voila, c'est déja bien je pense ...
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar emimix3 » 01 Jan 2012, 10:44

Allez, on va faire un effort, on va en faire...
J'aurai mon Bac, j'entrerai des les facs que je veux, je partirai sur Strasbourg ou Paris, je finirai mes fanfics, je bosserai mon dessin, j'apprendrai à cuisiner/conjuguer un verbe, je m'impliquerai plus dans mes fandoms !
Ah, et je me trouve une vie.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar kanade » 01 Jan 2012, 12:31

Courage Emimix3, t'a prévu plein de trucs di donc ^^
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar emimix3 » 01 Jan 2012, 14:10

kanade> comme de toute façon que j'en fasse plein ou une, je les tiendrai quand même pas... Problème de procrastination.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar yuki-tara » 01 Jan 2012, 14:15

Bah moi je prends pas de bonnes résolutions parce toute façon on les tiens jamais =.=
yuki-tara

Suivante

Retourner vers Flood