Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais arrivé

Ici, le flood est permis !

Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais arrivé

Messagepar Elerinna » 27 Fév 2015, 11:21

Salut à tous !

Alors j'étais sur un forum l'autre jours et j'ai vu un sujet où ils demandaient quelles sont les couples qu'ils ont été déçues de ne pas voir apparaître dans leur livre. Je me suis dit que se serait intéressant d'en débattre avec vous alors: Quel couple auriez-vous aimez voir dans les œuvres de fiction que vous avez croisé et qui ne se sont pas fait?

- Ce serais sympa qu'en citant le couple vous citiez aussi l'oeuvre dont elle est tiré et la dire avant pour éviter de spoiler ceux qui n'ont pas fini ou souhaite découvrir cette oeuvre.
- Que vous précisiez pourquoi vous auriez aimé voir ce couple.
- Bien sur je suis ouvertes au couple dans les livres mais aussi les séries, les films, ... etc.
- Et comme on est sur un forum TD n'hésitez pas à parler de ceux de TD.
Modifié en dernier par Elerinna le 16 Mar 2015, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les couples que vous auriez aimé

Messagepar Léo Blue » 27 Fév 2015, 11:36

Oeuvre de fiction c'est à dire que les livres? Ou aussi les films, les séries...? Parce que si les seris comptent j'aurais adoré voir le Doctor (celui de doctor who hein) avec Amy Pound.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les couples que vous auriez aimé

Messagepar Crépuscule » 27 Fév 2015, 12:20

Je e sais pas pourquoi mais j'ai toujours espéré une histoire entre Finnick et Johanna dans Hunger Gales X) je les trouvais trop mignon ensemble <3
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Les couples que vous auriez aimé

Messagepar Elerinna » 27 Fév 2015, 12:23

J'ai précisé dans le deuxième tiret que les séries et films comptent aussi (sinon je l'aurais mis en lecture).

Dans docteur Who j'ai fais que les deux saisons avec Rose (que j'ai adoré au point de pleuré comme une madeleine dans le dernier épisode).
Pour Finnick, je trouve son histoire avec Annie tellement touchante que je ne le voit pas avec une autre.

Sinon dans Tara Duncan j'aurais aimé:
- Cal/ Eléanora. J'ai espéré jusqu'au tome 6, ils étaient parfait ensemble et ça nous aurait évité le désastre Tara/Cal
- Et j'adorais Magister/Séléna avant que ça devienne du n'importe quoi (jusqu'au tome 6 quoi) mais ensemble je ne sais pas, pourquoi pas, mais ça aurait été difficile de rendre ça bien et crédible.

Dans Raison et Sentiments, j'aurais adoré voir Marian finir avec Willoughby. J'ai pleuré pour lui.
Dans Harry Potter j'aurais absolument pas été contre Hermione/Harry parce que je n'aime pas Harry/Ginny ni Hermione/Ron. Ou alors Hermione avec Drago (ou même un retour de Krum) et Harry avec Luna ou quelqu'un qu'on en connaissait pas.

Dans Buffy contre les vampires j'étais une fan du couple Angel/Buffy, je n'ai pas vraiment accroché à ses autres histoires d'amours. Et dans Pretty Little liars (la série donc) le couple que je regrette c'est Wren/Spencer. Ils allaient super bien ensemble et je déteste Toby.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar

Messagepar Nymphetameen » 23 Avr 2015, 19:08

Et Harry/Drago, ça aurait eu de la gueule non?
Mais en vrai, je m'attendais tellement à un Harry/Luna que je suis un peu tombée des nues :( déception!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar

Messagepar Léo Blue » 23 Avr 2015, 19:12

Drarry :love:
Oui je suis une fan de ce couple dans les fanfictions mais ça aurait fait bizarre dans les livres.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar

Messagepar Elerinna » 24 Avr 2015, 10:29

@Nymph: moi aussi j'aurais bien aimé un Harry/Luna
Sinon ba comme Elisha mi le Drarry pour moi c'est sympa en fanfic mais dans le livre ça aurait fait bizarre (mais pourquoi pas quand on y pense?).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar

Messagepar Akésablue » 24 Avr 2015, 11:16

Fabrice Fafnir ça aurai pus être drôle ^^
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar

Messagepar Isa' Rogue » 02 Juin 2016, 14:03

Ce topic est parfait pour la fanwarrior frustrée que je suis :)

Il y a tellement de ships qui sont tombés à l'eau que je ne sais même pas où commencer...

STUCKY.
J'ai été tellement déçue qu'il ne se passe rien entre eux... ça semblait si évident, tout le monde le voit (même les acteurs !), sauf les réalisateurs apparemment... x'(

Desrain (Darth Bane x Darth Zannah dans Star Wars). Ou comment Drew Karpyshyn m'a cassé mes délires. Déjà Bane et Githany dans le tome 1, et là Bane et Zannah dans le 3 o.o

Comme vous, j'aurais bien aimé un Drarry moi aussi... même si j'aurais quand même préféré un Sevmione :p si je devais choisir.

Euh... Là, je suis à fond sur un ship totalement bizarre et relativement malsain : Padmé Amidala & Palpatine. Oui, vous avez le droit de m'envoyer à l'asile... avec le reste du micro-fandom du Padmetine xD
Du coup, ça aurait pu être sympa un truc comme ça, même si complètement crack! ;)

Bref, j'en vois pas d'autres pour le moment :)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les couples que vous espériez mais qui ne sont jamais ar

Messagepar Léo Blue » 02 Juin 2016, 15:19

Moi aussi y'a quelques couples que j'aurais bien aimé voir!
Déjà Remus/Sirius dans Harry Potter! :love:
Ensuite Sherlock/John dans Sherlock mais vu que Watson est casé je me contenterais d'un Sherlock/Moriarty (juste pour voir la tête de Mycroft :D ).
Quoi d'autre? Ah, oui durant un moment j'aurais ADORE voir le Docteur et Jack Harkness en couple mais après j'ai vu Torchwood et j'ai tellement aimé le couple Jack/Ianto que j'ai abandonné l'idée de le voir en couple avec le Docteur.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron