Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les gaffes/bourdes et autres quiproquos en classe

Ici, le flood est permis !

Les gaffes/bourdes et autres quiproquos en classe

Messagepar Miss catastrophe » 02 Oct 2010, 20:10

Bonjour,
dans ce sujet je vous invite à poster toutes vos anecdotes drôle du école/collège/lycée/FAC/boulot.
Que ce soit les quiproquos, les citations cultes de vos camarades ou de vos professeurs, les embrouilles dans la cour de récrée, les convocations parents/profs qui tournent au vinaigre, les injustices du bureau.
Venez poster vos histoire drôle !!

Pour ma part je posterais régulièrement, éééh oui, je suis une véritable Miss catastrophe qui plus est doublée d'un caractère de cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Les gaffes/bourdes et autres quiproquos en classe

Messagepar sarrali » 08 Oct 2010, 16:43

Aujourd'hui on était en cours de français avec la prof principale et elle devait nous donner un truc à un mec et à moi (parce qu'on est délégués) donc voici la discution :
- Vous avez un rendez vous aves lec autres délégués lundi à 10h35 à la cantine. Noter le pour pas oublier.
Nous : Ok !
Le mec (quelques minutes après) : Euh.. mais madame, je mange pas à la cantine moi !
Moi : Nan, mais c'est pas à l'heure du déjeuner c'est A 10h35 et le lieu c'est le refectoire.
Le mec : Ah... ok !

J'étais morte de rire, il comprend toujours de travers xD
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Les gaffes/bourdes et autres quiproquos en classe

Messagepar nini » 13 Oct 2010, 12:49

Ouh la la ba moi j'en ai fait et entendu^^. Ba souvent y a des malentendues avec mon prof de TP ST2S car il est un peu sourd et puis il ne parle pas très bien francais dès fois,il modifie des prenoms, il confond les groupes (du coup on a eu une absence a la place des autres heuresement qu'il a arranger cela sinon rrrrrrrr... miam).
Sinon mes boulettes sont dû à ma fatigue une fois mon ancienne prof de biologie a demander à la classe "qu'est ce que sècrete l'estomac?" Moi qui avait pas bien entendu la question et que j'etais la première à répondre a dit "le pancreas" toute la classe même la prof a rigoler, je vous raconte pas comment cela m'a suivie.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron