Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les petits trucs qui vous font plaisir

Ici, le flood est permis !

Re: Les petits trucs qui vous font plaisir

Messagepar Chitsu » 29 Mai 2014, 22:11

Avoir "Promise of Reunion" comme fin de Ib. Après quatre fins différentes (et toutes horribles pour moi). Enfiiin.
Chitsu

Messagepar Lucille » 30 Mai 2014, 10:53

Bon, si pour Noël, quelqu'un veut me faire un cadeau, je veux ça : http://www.hottopic.com/hottopic/Girls/ ... 173977.jsp
Bref.
Je rentre de mon exam d'HIDA, et ça s'est super bien passé ! Avec Jérèm', on a tellement sauté de joie qu'on s'est fait engueulés par une prof. Elle est sortie de la salle où elle faisait passer Manon, et nous a crié dessus. Autant dire que ça nous a rendu encore plus joyeux. Je suis arrivée avec Arthur, on s'est déstressés l'un l'autre. Bref. Voilà. Ma vie. Lui. Enfin bref.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Kocia » 09 Juin 2014, 19:26

Quand l'ambiance est pourrie à la maison, passer la soirée au badminton à recorder des raquettes (enfin une seule, puisque à 5, on a mis plus de 3 h pour lui mettre des corde et en faisant une faute toute les 3 lignes) est juste parfaitement reposant, amusant et tout ce qu'on veut.
Kocia

Messagepar Caro' » 09 Juin 2014, 19:30

Pleurer ça fait du bien... et mal... Je veux qu'Akashi gagne!!!
Caro'

Messagepar Chitsu » 09 Juin 2014, 21:42

Ma soeur joue du piano, c'est magnifique, j'adore ce son, et puis, elle joue tellement bien !
Chitsu

Messagepar Acélia W. » 10 Juin 2014, 14:59

Je viens juste de m'en rendre compte, mais ça fait 2 ans que je suis sur ce forum ! Je vous nem les gens, grâce à vous, je peux me confier, hurler ma joie, demander des avis pour mes fic', débattre, discuter simplement, bref.
Merchi n.n
Acélia W.

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 10 Juin 2014, 20:08

Joyeux Forum-versaire tarapollock ! (oui j'invente des mots !)

On a fini les toiles pour l'expo ! (et je suis trop fière du rendu, même si la prof à dit "C'est original" /traduction : "ouais c'est moche quoi/ OSEF!) Et il me reste plus que deux jours de cours !!! J'vais pouvoir glander pendant deux mois et demi ;______;
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Caro' » 11 Juin 2014, 20:03

Lol!^^ Perso ça fait trois ans!! Et trois ans et demi de taradisme... (j'invente aussi des mots)

Et je suis super heureuse de l'être ou plutôt de l'avoir été car j'ai rencontré des gens formidables (FORMIDABLE!!!!) ici!^^

Et ça, ça rend joyeuse.
Caro'

Messagepar Acélia W. » 24 Juin 2014, 19:14

Ha chuis heureuuuuuse : le gâteau au citron que j'ai fait pour le solfège, il est trop boooon ♪ !
En plus, j'ai dû "décoder" la ,recette de mon livre de recettes acheté en Espagne (donc il est en ????? Bah en Espagnol, bande de quiches !)
Bref, il est bon, chuis contente :D
Acélia W.

Messagepar Kirito » 04 Juil 2014, 11:52

Mention Assez Bien. Tout est dit.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood