Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah nan Isa on fait l'inverse! Ok Bucky est musclé mais il est moche! Alors que steve est lui au moins il a les deux Et sache que je n'ai point peur de toi
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
COMMENT CA, BUCKY EST MOCHE ? O_o' ... BLASPHÈME ! Sebastian Stan est magnifique, prends-toi ça dans les dents /CAMION/
Nope, pas touche à Steve, et encore moins après ce que t'as dit sur Bucky :p Disons... que je te laisse Sam Wilson. Parce que je suis vraiment trèèèèès gentille.
Vous allez vous calmer les deux, parce que Chris Evans est à moi, et que je ne fais pas une fixette sur Captain America (enfin, pas seulement). Il est également dans The Perfect Score, avec Mlle Johansson. Donc voilà. Cela tourne au flood, d'ailleurs.
Je peux te prendre Richard Armitage du coup Isa si tu prend les autres? Parce qu'il est canon en Guy quand même, à chaque fois qu'il apparaissait j'étais en arrêt sur lui.