Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Avoir la classe avec mes deux écrans. Me faire un Laser Game avec mes potes pour fêter la fin des bacs blancs, même si je sais pertinemment que je vais perdre lamentablement. C:
Avoir une moyenne de 8,3/10 dans mes résultat depuis le début de l'année //GROSSE INTELLO// Avoir 10 en Latin. Aller voir HG 2 dan deux semaines avec Kocia! Avoir Fairy Tail 33!!!<3
[Erza: Oui j'suis à la bourre mais j'ai pas pu aller en librairie avant!]
Avoir 13 et demi demain!! (oui les petits trucs qui peuvent vous faire plaisir^^) Manger du massepain. Manger du chocolat Avoir fini mes trop nombreux devoirs!^^
Boire un cappuccino en discutant avec un de mes meilleurs amis, un nouvel ami que j'apprécie déjà beaucoup, et d'autres gens sympas. En fait, c'est la routine de tous les mardis, mais c'est mon meilleur moment de la semaine. ^^