par Maeva » 11 Jan 2012, 16:28
Hmm... Le souvenir le plus frappant dont j'me rappelle en rapport avec les transports en communs (à part les drogués/fous/alcolos que j'me suis tapé - j'crois j'les attire- à coté de moi), c'est surtout cette incroyable bonne femme et son gosse affreux làà. Je prennais le métro à Paris, il était tellement bondé que tout le monde se collait les uns aux autres. C'est très ch*ant, mais pas le choix. Et cette femme, elle était à coté de moi, et cette ****** me poussait pour que j'm'écrase contre les gens derrière, pour se ménager plus de place. Elle et son fils parlaient a voix haute, se plaignant du métro comme si tout le monde autour était responsable. Le truc qui m'a vraiment enervé c'est quand même quand son fils a fixé une dame qui était collé contre un siège. (La dame s'était pas assise parce que quand on s'assoit, 'savez, on baisse les sièges et ça prend beaucoup de place.) Donc le fils a dit bien fort "Non mais c'est quoi ces gens? Ils peuvent être assis et ils le font pas." Et sa mère d'enchainer "Oui, je sais pas, les gens sont bizarre mon chéri". Genre les 2 cocos qui sortaient d'une grotte ou quoi. Ils ont jamais du prendre le métro avant, c'est pas possible u.u
It's hard to explain. They're talking about you, boy.