Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

les transports en communs

Ici, le flood est permis !

les transports en communs

Messagepar Athéna » 09 Jan 2012, 22:30

Ici, vous pouvez marquer vos petits ennuies avec ces fameux transports. Nous ne saurions nous en passer, mais nous adorons râler contre eux: le chauffeur, les gens, les contrôleurs, le ticket qui ne passe pas, le monde, le retard, le sprint qu'ils vous font faire de bon matin pour arriver à monter dedans pour finalement partir alors que vous êtes à moins d'un mètre d'eux, les horaires... Bref, lâchez vous! :D
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: les transports en communs

Messagepar azulia » 09 Jan 2012, 23:28

moi j'ai ete bloquee 5 heures a la gare pour rentrer chez moi car ils avaient decide en milieu e journée de faire une greve sauvage U.u c'est super mais il peuvent la faire quan dil fait 30 degré et pas -4 u.u Surtout a la gare des guillemins u.u
azulia

Messagepar Athéna » 10 Jan 2012, 00:22

Ce qui me fascine le plus, ce sont les gens et leur incroyable... sens pratique: la poussette dans le tram (surtout en tenant l'enfant au bras, je ne comprends plus du tout l'utilité de la poussette) plus personne peut bouger, on râle tous, sauf eux. Une fois il y avait quatre ou cinq poussetes ( :o :fou: ) et bien sur c'est celle du fond qui voulait descendre!
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar azulia » 10 Jan 2012, 12:05

XD connais lke meme soucis avec les poussettee du bus XD J'aui deja eu dans un simple bus trois poussette... len heure de pointe donc tous les etudiants qui prennent le busu;u et on etait deja serre et ils sont rentrer quand meme u.U d'accord ils ont le ddroit de prendre les transport en commun mais bon, parfois quand se sont deja dans des heures qu'onsait que les bus passent parfois à des arrets sans s'arreter car il est trop plein...faut pas exagérer quoi u.U

Tous comme la fois ou le bius était plein et des gosse de 12 ans ont soinner a chaque arret sans que personne ne descend...cette fois la je suis arrivee en retard a mon examen u.U
azulia

Messagepar Maeva » 11 Jan 2012, 16:28

Hmm... Le souvenir le plus frappant dont j'me rappelle en rapport avec les transports en communs (à part les drogués/fous/alcolos que j'me suis tapé - j'crois j'les attire- à coté de moi), c'est surtout cette incroyable bonne femme et son gosse affreux làà. Je prennais le métro à Paris, il était tellement bondé que tout le monde se collait les uns aux autres. C'est très ch*ant, mais pas le choix. Et cette femme, elle était à coté de moi, et cette ****** me poussait pour que j'm'écrase contre les gens derrière, pour se ménager plus de place. Elle et son fils parlaient a voix haute, se plaignant du métro comme si tout le monde autour était responsable. Le truc qui m'a vraiment enervé c'est quand même quand son fils a fixé une dame qui était collé contre un siège. (La dame s'était pas assise parce que quand on s'assoit, 'savez, on baisse les sièges et ça prend beaucoup de place.) Donc le fils a dit bien fort "Non mais c'est quoi ces gens? Ils peuvent être assis et ils le font pas." Et sa mère d'enchainer "Oui, je sais pas, les gens sont bizarre mon chéri". Genre les 2 cocos qui sortaient d'une grotte ou quoi. Ils ont jamais du prendre le métro avant, c'est pas possible u.u
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Retourner vers Flood