'Fectivement, ca risque d etre difficile, dans ces conditions...si vous etes en mal de raisons dedepenser votre argent, achetez, pour les plus debutants, le dvd '100% Billis' ou 'la magie parles cartes: N1' par B. BILLIS, certaihement un ds meilleurs en France. Amateurs du "plus grand cabaret du monde, c est.lui qu on voit a chaque fois. Ces dvd sont disponible sur internt sans trop.de mal bien que eu prix soit assez elevé (une trentaine d euros tout de meme), et si vous avez des accessoires a acheter, c est vers le site magicaplanet.com que je vous redirigerai.
Il ne s agit.nullement dune publicité voulue, seulement un conseil par rapport a leurs delais de livraisons, etleurs largegamme de choix,bien qu d autres existent. Pour les cartes, les bycicle seconde a dos bleu coutent approximativement trois euros le paquet dans le commerce. Je pratique environ vingt a trente heures par mois, je carbure a un paquet par timestre a peu pres, sans les.user jusqua la moelle,comme on dit, et j enchaine les manipulations, donc si vous faites trois heures de manipulaton par semaines, ce sera un paquetpar an au plus
.ageables a mnipuler, les magiciens leur prefeent parfoi les cartes de marque Bee, que j aurai a partir de ce week end pour vous donner mon avis personnel.
Un volontaire pour tester avec les cartes qu il peut avoir sous la paluche? Tour simple pour debuter, avec le comptage Elmsley(oui, y a des noms a retenir, et c est toujours une attention pour l inventeur de savoir que des gens disent 'c est le mouvement de XXXXX'. Je vous remercierai de bien vouloir citer l inventeur du mouvement, si le nom vous en est connu, et de ne JAMAIS vous moquer d.une erreur dans un tour. Rire avec celui qui fait le tour, oui, se foutre de sa g... non. Sinon je passe aux mouvemets compliques d entree et je fais pareil
que vous)