Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mais que faire quand on est seul à la maison???

Ici, le flood est permis !

Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar JACKONEILL96 » 17 Juil 2010, 17:45

Salut à tous! ^^

Mes parents sont partis en vacances à la montagne et je me retrouve seul chez moi.
C'est triste :| morose :shock: déprimant :cry:
Je travaille tout le mois de juillet donc je ne pouvais pas partir avec eux pour le moment.

Quand je suis seul je joue aux jeux vidéo, je rêve XD, je travaille, je lis. C'est ce que je fais pour l'essentiel?

Et vous cher taraddicts que faites-vous dans ce genre de situation pour passer le temps? ^^


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar azulia » 17 Juil 2010, 17:51

moi mes parents sont partis une semaine. j'avais cours donc je devais allez en cours mais quand je rentrais, je me mettais sur le pc et je restais des journées entière à discuter avec mes amis que je ne voyais plus.
Ensuite, je dessinais et je regardais un peu la tv. PAr contre, comme j'avais pas faim et que j'etais toute seule, je me nnourrissais pas.
j'ai eue la chance que ma voisine (un peu plus jeune que moi) me tenait compagnie le soir et la je préparais à manger ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar JACKONEILL96 » 18 Juil 2010, 16:32

C'est cool d'inviter quelqu'un à la maison ^^
Mais de mon côté pourquoi sont-ils tous partie?! Et en même temps!
Remarque il y a mon voisin avec qui je regarde le catch. Donc ouais seul... pas tout à fait. En plus y a mes grands parents qui me préparent à manger et ils sont en bas de mon immeuble ^^


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar Béhennelljihème » 20 Juil 2010, 14:07

Moi, de toute façon je suis en vacance loin de la France, et tout ce que j'ai à faire, c'est de la piscine, et en plus ya rien à faire ou à visiter dans cette ville!!
Avatar de l’utilisateur
Béhennelljihème
 
Messages: 256
Enregistré le: 08 Avr 2010, 09:57

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar JACKONEILL96 » 20 Juil 2010, 15:10

Je vois, sa a l'air bien ennuyeux ou tu résides en ce moment :?


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar Samain » 20 Juil 2010, 19:13

Haaaa, la piscine c'est déjà pas mal ! Sauf quand y'a trente mille gamins qui se ramènent et des kékés qui jouent au foot au dessus du bassin -_- vive la piscine de ma résidence ! -_-

Sinon Jackou tu peux faire pleins de trucs seul chez toi ! Tu dessines, tu écris, tu lis, tu traverses le salon nu avec des plumes sur la tête en faisant des rituels de fertilité tatris, tu fais des maths... bref, pleins de trucs constructifs ! xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar JACKONEILL96 » 21 Juil 2010, 09:47

Un rituel... :shock:
Non ça va merci je pense que je vais rester à ma couture ^^
Pour ma Doré je lui est cousu sur un tissu : "Moi c'est Do-ré-mi" avec une petite partition en dessus de "Do-ré-mi" avec les notes qui correspondes ^^
JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar Azalia » 30 Juil 2010, 20:09

mdr le rituel XD

Plus ... normal, tu peux t'améliorer, te perfectionner ou t'entrainer à faire un loisir que tu aimes, ou ta passion. Si tu n'en as pas, c'est le moment de t'en découvrir! Et puis tu es grand, alors t'as pleins de possibilités de sorties sans que tes parents te disent "ne sors pas tout seul mon petit c'est dangereux le soir blablabla". Tes amis sont partis en vacances? Sinon bah les voir c'est sympa, organiser des sorties, ou même faire une petite fête chez toi! x)
Enfin moi je ferais tout ça si j'avais ton âge et ma maison pour moi toute seule. :mrgreen:

Et puis sinon, le remède universel contre l'ennui, plus efficace que tout le reste: l'ORDINATEUR!
On peut dire ce qu'on veut geeker ça occupe, c'est passionnant (enfin ça dépend ce qu'on fait sur l'ordi mais on ne peut pas nier que si on veut, on peut s'en servir pour s'instruire etc. et pas forcément perdre son temps!).

Bref tu as de quoi faire, t'inquiète. ;)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar Maeva » 30 Juil 2010, 20:52

Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Mais que faire quand on est seul à la maison???

Messagepar JACKONEILL96 » 31 Juil 2010, 14:45

Merci à tous ^^
Mes parents sont rentrés maintenant et je passe quelques jours à la montagnes avec eux.


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron