Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
non. Il y a dans le lot deux bombes,et sept pétards mouillés^^ et les deux jolies filles sont déja prises (et en plus,combien de fois faudra t il que je le répete;moi♥Squa)
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
et ben tu m'aurais questionné moi,je t'aurais présenté le truc en long en large et en travers,pas direct comme tout à l'heure (oui,l'annonce "j'ai divorcé" était cash^^)
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
pas pour le moment en public^^ mais je crois que c'est la premiere personne que je rencontre et que j'ai déja vue (au moins sur skype^^) qui juge par dela des apparences...
Ah... On parle de moi dans le coin... M'enfin... Aujourd'hui je me suis rendu compte que parler orientation étais plus simple avec des gars qu'avec des filles...