Et voici la réponse de Noe
[quote]e n'ai pas pu réunir tout mes modos pour cause d'emploi du temps éparse. Je n'ai donc pas leur avis pour le moment.
Ce que je peux te dire de mon avis personnel, c'est que comme je l'ai dit à la précédente personne qui m'a contacté, ce que vous voulez faire c'est déjà ce que font le site et le forum en quelques sortes. De plus comme je l'ai expliqué à Isaralia, nous allons nous lancer avec l'équipe dans une grosse restructuration du fan-club et quand je dis grosse c'est grosse et ce que vous aviez projeté de faire est inclus dans ce que nous avons prévu lors de cette grosse restructuration.
Cependant, il n'est pas exclu que lors de la restructuration nous ayons besoin de monde pour certaines tâches et que nous allions peut-être chercher ce monde parmi l'équipe de rédaction que vous aviez constitué.
Mes modos ont bientôt fini leurs partiels, examen et autres, on va s'atteler à discuter de tout ça très vite et patience, Rome ne s'est pas faite en un jour.[/quote]
[align=center][img]http://img101.imageshack.us/img101/9256/autb.jpg[/img][/align]