Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Un mensuel Taraddict ???

Ici, le flood est permis !

Re: Un mensuel Taraddict ???

Messagepar Sely » 26 Mai 2011, 15:33

Au moins, on sera fixé, et on passera à autre chose ^_^
[align=center][img]http://img101.imageshack.us/img101/9256/autb.jpg[/img][/align]
Sely

Messagepar Isa' Rogue » 27 Mai 2011, 12:06

[quote="Sely"]On devrait peut-être relancer? En demandant quelles sont les conditions des modos et leur demander une "date butoir" pour la réponse. Comme ça, on sera fixé et ce sera mon incertain que maintenant.[/quote]

J'te laisse le faire. -_-"
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Sely » 27 Mai 2011, 18:14

Et voici la réponse de Noe :mrgreen:

[quote]e n'ai pas pu réunir tout mes modos pour cause d'emploi du temps éparse. Je n'ai donc pas leur avis pour le moment.

Ce que je peux te dire de mon avis personnel, c'est que comme je l'ai dit à la précédente personne qui m'a contacté, ce que vous voulez faire c'est déjà ce que font le site et le forum en quelques sortes. De plus comme je l'ai expliqué à Isaralia, nous allons nous lancer avec l'équipe dans une grosse restructuration du fan-club et quand je dis grosse c'est grosse et ce que vous aviez projeté de faire est inclus dans ce que nous avons prévu lors de cette grosse restructuration.

Cependant, il n'est pas exclu que lors de la restructuration nous ayons besoin de monde pour certaines tâches et que nous allions peut-être chercher ce monde parmi l'équipe de rédaction que vous aviez constitué.

Mes modos ont bientôt fini leurs partiels, examen et autres, on va s'atteler à discuter de tout ça très vite et patience, Rome ne s'est pas faite en un jour.[/quote]
[align=center][img]http://img101.imageshack.us/img101/9256/autb.jpg[/img][/align]
Sely

Messagepar Isa' Rogue » 25 Aoû 2011, 13:23

[i]3 mois plus tard...[/i]

Tiens, tiens. Comment ça va, depuis le temps ?
Trois mois et toujours pas de nouvelles infos.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Précédente

Retourner vers Flood