Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Plus tard quand tu seras grand(e)...

Ici, le flood est permis !

Re: Plus tard quand tu seras grand(e)...

Messagepar Elisa' » 20 Avr 2013, 21:38

Ah nan, j'embrasserais pas Karl, neeeeeh, c'est juste mon modèle. XDDDD L'ordinateur plein de chantilly.
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: Plus tard quand tu seras grand(e)...

Messagepar Magda » 21 Avr 2013, 16:50

1) Serai chef décoratrice pour le cinéma français
2) Serai aussi connue qu'Elvis :P
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Plus tard quand tu seras grand(e)...

Messagepar Acélia W. » 02 Mai 2013, 13:46

-Je serais écrivain et mon Thibaut sera sera toujours mon petit ami
-Je pourrais rester toute la journée sur l'ordi sans me faire engueuler (oui, c'est imaginaire, tellement c'est impossible)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Plus tard quand tu seras grand(e)...

Messagepar Lucille » 04 Mai 2013, 14:59

1)Je serai scientifique, aucune idée de la spécialité mais j'aiderai les gens.
2)Pour cause de présence de gens que je connais sur le forum, je ne peux communiquer cette information. Mais c'est hautement improbable.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Plus tard quand tu seras grand(e)...

Messagepar Ilem's » 04 Mai 2013, 21:47

Moi, j'annonce très clairement que quand je serais grande ( d'ailleurs, je suis pas si petite que ça, huun U.U ) : je dominerais le monde ! :D *auto-applaudissement*
Je vais créer un animal hybride ; le chevache ( imagine vous 2 secondes... C'est pas adorable ? :B ). Ce sera une grande avancé dans l'histoire de l'évolution //MUR//

Mmh, non, sérieusement... Non, plus tard, j'aimerais devenir traductrice ou interprête ( Un métier en rapport avec langues, z'avez compris quoi )
Et puis, comme certains d'entre nous, réussir à publier un de mes avortons de romans ^^, mais ça, c'est autre chose...
Sinon, le journalisme m'intéresse vraiment, mais c'est pas sûre ça que j'veux aller :)
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités