([size=40]donc, comme je sais pas où le mettre je le met en flood, et si les modos, vous trouvez qu'il n'est pas a sa place, vous pouvez le redirigez.[/size] )
Donc voila, j'avais l'idée de faire un agenda scolaire ou un Cahier de texte de Tara.
Comme je pense la plupart d'entre nous ont des agenda, je pencherai plutôt pour un agenda, avec, a chaque changement de mois, une image de Tara. Donc, il faudrait plusieurs grapheurs pour faire la présentation des jours (le plus de grapheurs possible pour ça, car faire 365 jours tout(e) seul(e), c'est difficile.) et les montages d'images. Il faudrait aussi trouver 12 belles images du taragang, ou d'un des personnages.
On pourrait aussi mettre au versos de certaine page de certain jours marquant l'univers de Tara Duncan, comme, le 24 août l'anniversaire de Sophie, avec quelques information.
Mais je pense que faire un cahier de texte sera plus simple. Il suffirait de faire 6 montages pour les six jours et un tableau. Donc, il faudra aussi des grapheurs pour ça.
Donc, qu'en pensez vous ?
Participant :
[spoil]-Moi (bien sûr u_u )
-Hitsuna
-Angye
-Magda Z'ortan[/spoil]