Depuis le temps où je n'ai pas pu venir, je suppose que j'ai un peu changé. Et j'aime toujours raconter ma vie, par contre, donc :
[spoil][b]1) Ton surnom ?[/b] Hormis ceux que me donnent ma famille, donc les "ma puce" tout ça, je n'en ai pas.
[b]2) Ton âge ?[/b] 17 ans.
[b]3) Date et lieu de naissance ?[/b] Le 21 novembre, vers Dunkerque.
[b]4) Région ?[/b] J'habite en Ile-de-France, peut-être plus pour longtemps ah ah.
[b]5) Pseudo ?[/b] Kirjava, en général.
[b]6) Taille ?[/b] Un mètre et soixante-quelque chose centimètres. Probablement autour des 66-67, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurée donc.
[b]7) Poids ?[/b] Dans les 55 kg.
[b]8) Couleur de cheveux ?[/b] Châtain très clair, qui tire sur le blond.
[b]9) Couleur des yeux ?[/b] "Yeux marrons, yeux de cochon."
[b]10) Job actuel ?[/b] Lycéenne, prof particulier.
[b]11) As-tu déjà été amoureux(se) ?[/b] Ouais.
[b]12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?[/b] Je suis très bien toute seule, pas forcément besoin d'autres problèmes en plus de ceux que j'ai déjà.
[b]13) Signe Astro ?[/b] Scorpion je crois, mais je ne lis plus les horoscopes depuis longtemps.
[b]14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ?[/b] Personne d'autre que moi-même ne peut prétendre savoir tout de ma vie en ce moment, je pense ?
[b]15) Fumes-tu, te drogues tu ?[/b] Non et non.
[b]16) Crois-tu en Dieu ?[/b] Oui !
[b]17) As-tu des manies ?[/b] Pas mal. Je me recoiffe sans arrêt, je gribouille dans toutes les marges de mes cahiers, je range toujours mes livres/cahiers/trucs par ordre de taille croissant sinon ça ne va pas, je stresse quand le micro-ondes indique 11:07 et le four 11:09.
[b]18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ?[/b] Lire, écrire, être avec des amis, regarder des films, faire de la rando, voyager, prendre des photos, ce genre de trucs.
[b]19) Et celles que tu détestes faire ?[/b] Je ne déteste pas grand-chose, en fait à partir du moment où il y a une motivation quelconque, même nettoyer des toilettes peut devenir sympa.
[b]20) Ton style de musique ?[/b] Un peu de tout, en ce moment j'écoute surtout des musiques de films, du Claude François et du Fall Out Boy, mais ça varie.
[b]21) Ton parfum ?[/b] Je n'en mets pas souvent...
[b]22) Tes qualités ?[/b] Euh. Je pense être relativement patiente, curieuse, déterminée. Empathique. Ponctuelle - oui c'est une qualité. Honnête, je n'aime pas les mensonges/l'hypocrisie et tous ces trucs. Je rigole facilement et j'ai un côté un peu gamin qui fait que je m'émerveille devant à peu-près tout.
[b]23) Tes défauts ?[/b] Je peux être très susceptible, et je stresse facilement. Quand je suis fatiguée je deviens vite soupe-au-lait. Ah, et je suis peut-être un peu TROP sensible (pleurer devant un film Barbie, c'est grave docteur ?), et j'ai tendance à trop m'attacher aux gens, je peux devenir collante je suppose.
[b]24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ?[/b] Je n'ai pas forcément d'amis meilleurs que d'autres... Après les deux auxquelles je me confie le plus facilement sont Natacha et Madeleine, donc on va dire que ce sont elles ?
[b]25) Pleures-tu souvent ?[/b] J'ai les larmes aux yeux très, très, très facilement. Devant un film, en cours, en lisant un truc, en parlant avec des gens... Je ne craque pas toujours, mais souvent quand même, donc oui.
[b]26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?[/b] Avant-hier.
[b]27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ?[/b] Entre 6h et 8h30.
[b]28) Le dernier film que tu as vu au ciné ?[/b] [i]Seul dans Berlin[/i]. J'ai pleuré.
[b]29) Quelle saison préfères-tu ?[/b] Je les aime toutes, après l'hiver c'est la saison des châtaignes, des chocolats chauds et des fêtes donc c'est génial, l'été c'est la période des vacances donc.
[b]30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ?[/b] En général plutôt ville, mais ça dépend de quelle ville ah ah, et la mer c'est une valeur sûre - bon sauf l'été quand il y a trop de monde d'accord.
[b]31) Ta couleur préférée ?[/b] J'aime toutes les couleurs ah ah
[b]32) Ta fleur préféré ?[/b] Je trouve le lys magnifique, en plus il sent bon et il est bien élevé.
[b]33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ?[/b] Adriel, Amichadaï, Eliakim, Asaël, Ezéchiel, Josaphat, Nathanaël, Philémon, Evodie, Marthe, Elisheva, Adélys... Il y en a beaucoup, pour la plupart des prénoms bibliques.
[b]34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ?[/b] J'ai deux autres prénoms, Marion et Lucie.
[b]35) Piercing ?[/b] Nope.
[b]36) Tatouages ?[/b] Non plus.
[b]37) Café, thé , chocolat, Chocapic ?[/b] Chocolat chaud. Si possible avec de la chantilly par dessus s'il-vous-plaît merci. Ou bien thé aux fruits rouges.
[b]38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ?[/b] [i]En nos vertes années[/i], de Robert Merle
[b]39) Plats préférés ?[/b] Crêpes/galettes, couscous, houmous, fallafels, les latkes, les pâtes, pas mal de choses étrangères ui.
[b]40) Plats détestés ?[/b] Endives, céleri, viande rouge, la tartiflette, les fruits de mer, la charcuterie.
[b]41, 42, 43 et 44 ) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Les défauts que tu détestes chez un homme ?[/b] L'honnêteté, le respect et la confiance en l'autre sont essentiels, que ce soit dans une relation amoureuse, amicale ou quoi que ce soit. Après, au niveau des autres qualités/défauts, ça dépend des gens, par exemple moi les gens possessifs ne me dérangent pas du tout et j'adore les gens qui ont de l'humour, il y a des gens qui aimeront toujours des aspects qui déplairont à d'autres, mais si on n'a pas ces trois qualités de base je pense qu'aucune relation ne peut fonctionner.
[b]45) Ton péché mignon ?[/b] Le pain, j'adore ça, quel que soit le type du pain.
[b]46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ?[/b] ... Mon corps ? Mon visage surtout.
[b]47) Que changerais-tu de ta mentalité ?[/b] Je vais tenter de me maîtriser plus, d'être plus zen disons
[b]48) Une question que tu t'es toujours posée ?[/b] Comment peut-on être capable de savoir que des gens souffrent par notre faute ? (Question que je poserais bien à deux-trois politiques en ce moment, pf)
[b]49) Ta devise dans la vie ? [/b] "Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça." du film [i]Roger Rabbit[/i]. C'est nunuche mais ça me représente bien.
[b]50) Ton plus grand regret ?[/b] Peut-être de m'être livrée trop vite à quelqu'un, avant.
[b]51) Quelle est ta matière préférée en cours ?[/b] Le français/la littérature, le latin.
[b]52) Comment vois-tu ton avenir ?[/b] Je ne sais même pas ce que je vais mettre sur APB dans deux mois, comment serais-je capable de me représenter un avenir ?
[b]53) Tes origines ?[/b] Alsaciennes et normandes principalement
[b]54) Ta chanson préférée ?[/b] J'écoute [i]Comme Toi[/i] de Jean-Jacques Goldman depuis que j'ai quatre ans et je frissonne toujours quand je l'entends.
[b]55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ?[/b] Je veux voyager partout, c'est plus simple. Mais dans mes priorités il y a Israël, le Pérou, le Japon, la Scandinavie et le Kenya.
[b]56) Film préféré ?[/b] Hum. [i]Qui veut la peau de Roger Rabbit ?[/i] parce que c'est mignon, drôle et émouvant ?
[b]57) Quel type de restaurant ?[/b] Crêperie, ou un restaurant étranger... C'est marrant parce qu'autant je suis super difficile niveau nourriture quand je mange chez moi, autant dans n'importe quel restaurant j'arrive à manger à ma faim ah ah.
[b]58) La couleur de ta chambre ?[/b] Blanche, bleu clair, vert pâle et marron.
[b]59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ?[/b] "et pourtant Dieu sait que...", "non mais ça va", "je pose ça là", "emballé c'est pesé", "comme tu veux".
[b]60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?[/b] Physiquement j'avoue que les cheveux sombres m'attirent plus.
[b]61) Cheveux longs ou courts ?[/b] Volumineux.
[b]62) Avec des yeux de quels couleur ?[/b] Physiquement j'adore les yeux clairs, après quelqu'un peut avoir avec les yeux noirs et quand même me plaire physiquement parlant, de toute façon je ne juge pas au physique.
[b]63) Ta dernière connerie ?[/b] Passer mon bac blanc, en ayant à moitié la grippe. J'attends mon 8 en philo.
[b]64) Ton magazine préféré ?[/b] En ce moment je suis à fond sur [i]L'Etudiant[/i] (parce que je me sens concernée ?), après j'aime bien les magazines du [i]Monde[/i], [i]Le monde des religions[/i], le [i]Géo[/i]... Même si ces lectures restent occasionnelles.
[b]65) Quelle est la personne que tu hais le plus ?[/b] Je ne hais personne ah ah, câlin à tous.
[b]66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ?[/b] Aucun je pense...
[b]67) Occupation préférée à la fin de la semaine ?[/b] Lire, rêvasser, glander sur des sites de voyages, voir des potes.
[b]68) Ta ville préférée pour t'éclater ?[/b] N'importe quelle ville du moment que c'est avec des gens sympas.
[b]69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ?[/b] Jouer à des jeux de société, ou faire les abrutis avec des karaokés ou sur [i]Just Dance[/i].
[b]70) Ta marque de vêtements préférée ?[/b] Je m'en moque.
[b]71) Chanteurs/Chanteuses préférés ?[/b] ... Claude François ? J'aime pas mal Sia, aussi. Deux trois groupes style Rammstein ou Fall Out Boy. Et beaucoup d'autres, mais en ce moment ce sont ceux-là principalement.
[b]72) Ta pub préférée ?[/b]
https://www.youtube.com/watch?v=nWImbF6DwBk[b]73) Ton jeu de société préféré ?[/b] Tout ce qui se joue avec des cartes.
[b]74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ?[/b] A l'étranger ! Ou dans une ville sympa avec des potes.
[b]75) Ton menu préféré ?[/b] Le combo galette + crêpe ou houmous + fallafels je pense.
[b]76) Ta saveur de glace préférée ?[/b] La glace au chocolat, mais seulement sous forme de milk-shake.
[b]77) Ta boisson préférée ?[/b] L'eau, c'est bien l'eau.
[b]78) Chiffre porte-bonheur :[/b] 21.
[b]79) Ton état d'esprit en ce moment ?[/b] Je ne sais pas, c'est le nouvel an dans deux jours et je n'ai pas envie d'être à l'année prochaine, blah.
[b]80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ?[/b] Herm.
[b]81) Ta série TV préférée ?[/b] ... Les Simpson ?
[b]82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?[/b] Je ne sais dire.
[b]83) Qui postera après toi, à ton avis ?[/b] Je ne sais dire.
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
[b]Si j'étais un animal:[/b] Un lapin rose.
[b]Si j'étais un élément:[/b] Le cinquième.
[b]Si j'étais une couleur: [/b] Le rose/violet de [url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.photos-galeries.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F09%2FIGP1914.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.photos-galeries.com%2Frosace-nord-cathedrale-notre-dame-de-paris-art-religieux-vitraux%2F&h=4928&w=3264&tbnid=yyPfIRG4q7SvDM%3A&vet=1&docid=4q1pa9ArqavzRM&ei=Om1mWNjdLIeTari8heAO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=704&page=0&start=0&ndsp=33&ved=0ahUKEwjY4tXBjpzRAhWHiRoKHTheAewQMwgoKAwwDA&bih=786&biw=1670]ce vitrail[/url]
[b]Si j'étais un défaut: [/b] La susceptibilité ?
[b]Si j'étais une qualité:[/b] L'empathie ?
[b]Si j'étais un sport:[/b] ... La rando, est-ce un sport ?
[b]Si j'étais un mot:[/b] Tubercule. Je ne sais pas pourquoi.
[b]Si j'étais un jour de la semaine:[/b] Le vendredi.
[b]Si j'étais une fête: [/b] Noël - la fête religieuse, pas l'espèce d'orgie de papier cadeau.
[b]Si j'étais un dessert:[/b] Un gâteau au chocolat avec un cœur coulant - parce que je suis teeeendre à l'intérieure. /meurt
[b]Si j'étais un continent:[/b] L'Europe c'est sympa.
[b]Si j'étais un livre:[/b] [i]On ne badine pas avec l'amour[/i], de Musset. Parce que la Camille de la pièce c'est un peu la Camille-moi - un peu.
[b]Si j'étais une chaussure:[/b] Une tong moche parce que je ne voudrais pas toucher le pied de quelqu'un.
[b]Si j'étais une île:[/b] La Corse c'est sympa, y a des châtaignes et du fromage.
[b]Si j'étais un groupe de musique:[/b] Imprudent.
[b]Si j'étais une citation: [/b] "Tu respires. Tu ne penses jamais que tu respires. Rappelle-toi. Je suis sûre que tu n'y fais pas attention. C'est un miracle." ([i]Le roi se meurt[/i], Ionesco)
[b]Si j'étais une boisson:[/b] Un milk-shake au chocolat du coup, ou un chocolat viennois. Un truc bien gras, hi hi.
[b]Si j'étais une émission télé: [/b] Je ne regarde pas trop la télé.
[b]Si j'étais une chaine de télévision:[/b] Arte, aussi tordu que moi !
[b]Si j'étais un vêtement:[/b] Des gants koala - j'en ai. REELLEMENT.
[b]Si j'étais une planète:[/b] La Terre, c'est cool la Terre.
[b]Si j'étais un art:[/b] La littérature, ou le vitrail...
[b]Si j'étais un péché capital:[/b] La gourmandise ?
[b]Si j'étais un verbe:[/b] voyager
[b]Si j'étais une boule de glace:[/b] Sans doute une glace au schtroumpf ou je ne sais quoi parce qu'être tout coloré c'est mignon.
[b]Si j'étais un fruit:[/b] Un litchi.
[b]Si j'étais un bruit:[/b] Le bruit de quelqu'un qui se prend un trottoir en trébuchant - ça m'arrive c'est pour ça.
[b]Si j'étais quelqu'un:[/b] ... Moi ?
[b]Si j'étais une saison:[/b] L'hiver parce que les marrons chauds.
[b]Si j'étais un plat:[/b] Une pita avec des fallafels dedans - j'ai dû écrire au moins trois fois le mot "fallafels" dans ce questionnaire la la la.
[b]Si j'étais une légende :[/b] Le lapin de Pâques.
[b]Si j'étais un dessin animé:[/b] Les Simpson toujours.
[b]Si j'étais un oiseau:[/b] Un pélican.
[b]Si j'étais un métier:[/b] ne me pose pas cette question maintenant
[b]Si j'étais un pays:[/b] La France ou Israël.
[b]Si j'étais un sentiment:[/b] La confiance.
[b]Si j'étais une pierre précieuse:[/b] L'améthyste
[b]Si j'étais une année:[/b] 1948.
[b]Si j'étais une langue:[/b] Le français ou l'hébreu - je continue.
[b]Si j'étais un tatouage:[/b] Je n'aime pas les tatouages.
[b]Si j'étais une question:[/b] "Pourquoi les gens refusent-ils de voir la vérité alors qu'elle saute aux yeux ?"
[b]Si j'étais un phénomène naturel:[/b] Un coucher de soleil ?
[b]Si j'étais un insecte:[/b] Un petit bourdon duveteux - sexy.
[b]Si j'étais un mois:[/b] Novembre... Personne n'aime ce mois, pourtant il est bien.
[b]Si j'étais un organe:[/b] Le cœur.
[b]Si j'étais une arme :[/b] L'éducation.[/spoil]