[quote="Mister C."]Je dois reconnaître que l'histoire de la veillée mortuaire est super morbide...[/quote]
En même temps, si ça n'est pas morbide... XD L'époque où on ne connaissait pas encore l'état comateux... Ca doit être une mort d'autant plus horrible pour un claustrophobe, qui mourra plus vite d'ailleurs.
Au cas où, demandez un cercueil pourri afin de pouvoir le briser et d'en sortir comme "The Bride" dans Kill Bill 2

(Bon, elle a appris la technique chez un vieux maître... chinois ?).
Moi, les parties de l'histoire que je préfère sont : la Rome Antique, les temps modernes et les deux guerres.
[quote="Nymphetameen"]Oui c'est pas très rassurant ^^ ça me fait penser à une nouvelle de Stephen King ou le mec assiste à sa propre autopsie parce qu'il est paralysé et personne ne s'en rend compte Oo[/quote]
Il y a un cas où on a remarqué que des patients sous anesthésie générale sont conscients lors de l'opération mais ne peuvent pas communiquer mais sentent quand même la douleur. Ils peuvent entendre et sentir mais ne peuvent parler ou bouger... Ca aussi ça doit être une horreur pour une opération dans l'abdomen O_O (Pour le film qui en parle, regardez "Awaken" avec Hayden Christensen et Jessica Alba).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"