Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Ici, le flood est permis !

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Isa' Rogue » 14 Avr 2015, 14:26

*déterrage de topic en cours*

La nuit dernière, j'ai rêvé de l'acteur Hugo Weaving. Ça a commencé on peut dire "normalement", il était dans son rôle de Red Skull (Captain America), puis tout à coup il se transforme en son autre rôle de V (V for Vendetta).
Là, il me demande de remonter tout le Snowpiercer (un train qui sort du film du même nom) depuis le dernier wagon jusqu'à celui de tête. Je m'exécute, et à un moment je me retrouve face à face avec un troupeau de Gollums enragés. Je me bats contre eux, et je gagne.
Je ne me souviens plus très bien de la suite, sauf du point où je dansais avec Harry Potter O_o'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Akésablue » 14 Avr 2015, 14:59

oui en effet c'est étrange ^^
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar laïth » 14 Avr 2015, 17:11

Houlà oui c'est un drôle de mélange de pleins de films ... les miens sont toujours bizarres, sortis de je ne sais pas où. Il y en a trois qui m'ont traumatisée quand j'étais petite :
1) C'était sur une poupée, qui me traumatisait dans mes rêves : elle bougeait, elle avait les yeux qui faisaient peur, elle ne faisait rien mais même quand j'étais réveillée, partout où j'allais j'avais peur de la rencontrer ! j'en ai encore les chocottes ...
2) C'est sur un chaton de ma chatte, qui je ne sais pour quelle raison, m'a fait assez peur pour que j'en rêve. A chaque fois dans mes rêves il voulait m'attraper ( c'était souvent dans les escaliers, allez savoir pourquoi ) et je devais m'envoler ( sauf que ça ne marchait qu'une fois sur deux et que courir n'était apparemment pas envisageable )
3) Je suis tranquille à la maison avec mon père ou ma grand-mère ( ça dépend ). au bout d'un moment je me rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche, ils sont bizarres. Puis tout à coup ils se retournent vers moi et là, ils ont les yeux énormes, noirs avec le contour jaune, le truc qui fait vraiment flipper ...
Brrr ... je me demande où je vais chercher tout ça ...
laïth
 
Messages: 77
Enregistré le: 19 Oct 2014, 10:15

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Isa' Rogue » 01 Avr 2016, 14:43

...
Je ne me souvenais plus de ce topic jusqu'à ce que je retombe dessus, dites donc. ^-^'

J'ai l'habitude de faire des rêves très très très bizarres ;)

Une fois, j'ai rêvé que j'étais dans le Poudlard Express. Jusque là, tout va bien, me direz-vous. Sauf qu'ensuite, McGonagall m'a poursuivie tout le long du couloir parce que j'avais mangé un kebab O_o'

Une autre fois, j'ai rêvé que j'étais sur un bateau. Avec Palpatine. Et qu'il avait plongé dans l'eau, barboté, tout ça tout ça, et qu'ensuite j'avais séché ses vêtements (parce qu'il avait plongé habillé) avec un sèche-cheveux.
Euh... Je veux bien moi, mais... POURQUOI ? O_o'

J'ai aussi rêvé que j'étais en cours de droit. Dans ma salle de français. Bon, jusqu'ici, ça peut encore passer. C'était la pause entre les deux heures de cours, alors avec une fille de ma classe (appelons-la H.), on avait rien trouvé de mieux pour nous occuper que... se croire dans un salon de coiffure. Parce que H. a commencé à me raser les cheveux. Je me souviens que dans mon rêve, je voyais des mèches de mes cheveux tomber au sol tout autour de moi. Et la prof de droit nous regardait sans rien dire, comme si c'était parfaitement normal de voir deux de ses élèves faire des expérimentations capillaires entre deux heures de cours xD

J'ai rêvé que j'étais dans la résidence secondaire familiale... avec Darth Plagueis. Qui avait des enfants. Et il jouait au foot avec eux et mon frère.
J'ai pas compris pourquoi là non plus ^-^'

Un peu plus tard, j'étais dans cette même résidence secondaire familiale, avec Severus Rogue (ha !). On essayait d'échapper aux Mangemorts, et il y avait deux autres gars avec nous, mais je ne savais pas qui ils étaient. Genre, à un moment, on est en train de galoper sur des chevaux (va savoir où on les a trouvés...), poursuivis par des Mangemorts eux aussi à cheval, et on se lançait des sorts à la tronche.

Entre temps, j'ai rêvé que j'allais épouser Darth Plagueis.
...
Excusez-moi, je vais vomir, je reviens O_o'

En début de semaine, j'ai rêvé que Steve retrouvait Bucky (vive l'originalité xD).
Bucky avait été fait prisonnier par le gouvernement américain (euh...), et ils ont proposé à Steve de venir le chercher parce qu'ils le libéraient.
Donc, Steve y va, récupère Bucky, ils se font un câlin, un bisou, et ils sortent pour retourner à la voiture. Sauf que dehors, il y a une foule de journaliste, donc Steve cache le visage de Bucky avec sa veste, et bien qu'ils soient assaillis de toutes parts par les journalistes, ils arrivent à monter dans la voiture (que Sam conduit), s'installent sur la banquette arrière, et se disent « Tu m'as tellement manqué - Toi aussi tu m'as tellement manqué » et se refont un câlin. x)

Et là, la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans un lit. Mais pas dans le mien. Dans celui d'un jeune Sheev Palpatine (genre une trentaine d'années). Et il se passait des choses qui sont sensées se passer entre deux personnes dans un lit. J'étais pas loin de fangirler d'ailleurs :transpire: Et je me suis réveillée... mais y avait pas de Palpatine en face de moi. La tristesse.

...
Voilà, maintenant que j'ai bien fait peur à tout le monde avec les délires étranges de mon cerveau, je m'en vais me pendre. *'i'm just hanging out, y'know*


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Elerinna » 01 Avr 2016, 16:35

J'ai bien rigolé le coup de McGonagall (je la vois bien faire ça d'ailleurs).

Et pour les cheveux sur les différents sites d'interprétations des r^ves j'ai trouvé:
- Perdre ses cheveux pour une femme est à assimiler à une peur de vieillir, de ne plus plaire
- Les couper : on doit surveiller sa conduite, grande fatigue
- Que l'on se fait couper : Chagrin
- Une femme sans cheveux : Mépris (tu te méprises peut-être)
- Couper très court : mort dans la famille
- Cheveux rasés : vous vivez complètement soumis.
- Se faire couper les cheveux : un profond désir de changement vous anime
- Se faire couper les cheveux : vous avez des soucis.
- Se faire couper les cheveux très court, se raser les cheveux : deuil au dans la famille.
- Rêver de cheveux et voir dans votre songe que vos cheveux sont soigneusement rasés, cela peut signifier que vous trouverez le succès.
- Quand on est une femme, on a à souffrir d'humiliations intenses et on en garde longtemps des séquelles. Par contre, on démasque ses adversaires. L'avantage est que l'on sait qui est qui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Isa' Rogue » 01 Avr 2016, 17:52

« Miss Faradien, CESSEZ DE MANGER DES KEBABS DANS LE TRAIN. » xD

Pour l'interprétation de mon rêve sur les cheveux... euh... je vais peut-être garder « Rêver de cheveux et voir dans votre songe que vos cheveux sont soigneusement rasés, cela peut signifier que vous trouverez le succès », c'est le plus optimiste :PAF:
Même si je pense plutôt que c'est juste mon cerveau qui a eu un bug, et que donc il n'y a pas de signification à proprement parler :p


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Elerinna » 02 Avr 2016, 18:59

J'espère pour toi parce que deuil dans la famille c'est pas le genre de truc qu'on peut souhaiter.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Messagepar Isa' Rogue » 19 Juil 2016, 19:19

Arf, j'ai tellement rêvé de trucs bizarres au cours de ces derniers mois que je m'en souviens à peine ^-^'

Il y a pas très longtemps (genre deux ou trois nuits), j'ai rêvé que Darth Videtur (une auteure de fanfictions que j'a-do-re) était venue des USA exprès pour des vacances en France avec moi o.o' Puis je me suis réveillée et j'ai eu la grosse désillusion qui allait de pair avec ce rêve :3

Je vous aurais volontiers fait partager les autres délires crackés que se tape mon cerveau la nuit, mais malheureusement je ne me souviens plus des détails ^-^' ... C'est peut-être mieux ainsi, vous me direz :p Je me souviens juste que pas mal d'entre eux impliquaient Palpatine (tiens, comme c'est étrange... xD le gars je crois qu'il s'est réellement installé dans mon cerveau - qui est suffisamment vide grâce à mes neurones régulièrement grillés pour qu'il puisse se trouver une place confortable, alors maintenant ce cher Palps a décidé qu'il ne partirait plus x'P)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron