Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan et les ami(e)s

Ici, le flood est permis !

Tara Duncan et les ami(e)s

Messagepar lunda » 10 Déc 2013, 20:31

je ne sais pas si il y a un sujet similaire mais tans pis... :transpire:

est-ce que vous parlez de Tara Duncan a vos ami(e)s (tout le temps ?) si vous les obligez a lire Tara Duncan ? et si vous avez fais des pièces de théâtres sur Tara Duncan ? ou même si vous avez dis a toute votre classe un truc genre moi j'ai dis a toute ma classe de m'appeler eleanora :)

moi perso je parle tout le temps de Tara Duncan a mes ami(e)s et j'ai même obliger ma meilleure amie à le lire (contre que je fais tout ce qu'elle veut, je suis complétement tarée... :fou: ) je fais des pièces de théâtres sur Tara Duncan avec ma zoumelle zouzou popop (Alya) et on se marre bien !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Tara Duncan et les ami(e)s

Messagepar Elerinna » 10 Déc 2013, 21:57

Etant donnée que mes amies ne sont pas de grandes lectrice, je leur en parle rarement.
Une de mes amies a lu les 6 premiers. Sans que je la force, juste parce qu'ils étaient à la bibliothèque. Alors parfois on en parle et je la spoil encore et encore. Mais ça la gêne pas, c'est même elle qui insiste.

Sinon, je fais rien de spéciale.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Tara Duncan et les ami(e)s

Messagepar Kibiun » 11 Déc 2013, 12:25

perso entre pote on se prête toujours les livres qu'on vient d'acheter, après que Hunger Games ait fait le tour de mes potes, maintenant on fait tourner le dernier Tara duncan ^^ après on en parle pas vraiment, juste quand y'en a un qui vient de sortir on en parle jusqu'à la semaine où tout le monde l'a terminé.
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron