Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Top ou flop des prénoms Tara Duncan

Ici, le flood est permis !

Top ou flop des prénoms Tara Duncan

Messagepar Elerinna » 10 Déc 2013, 13:59

Bonjour !!

J'avais déjà croisé un sujet similaire sur un forum de Buffy il y a longtemps.

Je savais pas trop où le mettre. Alors j'ai choisit Flood.

Donc, c'est très simple: Quel prénom présent dans Tara Duncan adorait vous? Et lesquels vous n'aimez pas du tous?

Alors personnellement, j'adore Eleanora, Tara, Lisbeth, Deria, Angelica, Sylver, Safir et le prénom de la mère de Cal Alianna-Léandrine.
Je n'aime pas: Gabriel (pour un garçon je suis pas fan, Jar, Sélenba, Caliban, Danviou et Bradford (Medelus)
Et ceux dont je suis plus mitigé: Séléna, Gloria, Mara, Isabella, Ménélas, Daril, Elseth, BettyRobin et Fabrice
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Top ou flop des prénoms Tara Duncan

Messagepar lunda » 10 Déc 2013, 20:17

moi j'adore le prénom eleanora (j'ai demandée à toute ma classe de m'appeler comme ça donc ils m'appellent comme ça maintenant ! :D )
j'adore aussi le nom cal (le surnom mais pas le prénom), mara, Angelica
je n'aime pas le prénom robin, archange, tara, fabrice, jar, gabriel et Selenba
après les autres bof :|
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Top ou flop des prénoms Tara Duncan

Messagepar Alya Manticore » 25 Déc 2013, 16:47

Moi j'adore Eleanora Mara Cal (bon logique mes trois persos préférés) et aussi Gloria, Alianna, Lisbeth, Meludenrifachiralivendir (je suis fan de ce nom, 'sais pas pourquoi...) et aussi un peu Angelica et Selena et Robin. Par contre j'aime pas trop Jérémy, Magister, Bradford, Jar, Grr'ul (je me souviens plus de l'orthographe --') et Grr'og et autres trucs avec des rrrrr et des ggggg et des chhhhh bizarres. Et pour le reste j'ai pas vraiment d'avis.
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron