Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon, la fille-absolument-pas-sportive-pour-un-sou s'incruste et donne quand même son top 5 :
1- Course à pied (bah quoi ?!) 2- Equitation (j'en ai déjà fait mais ça remonte à loin) 3- Vélo 4- Tir à l'arc 5- j'hésite entre danse et judo...
Votre top 5... de films préférés ! (ça va être dur...) 1/ Star Wars - Episode III - La Revanche des Sith 2/ Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé 3/ Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2 4/ Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street 5/ Pirates des Caraïbes 3 - Jusqu'au bout du monde
Je reprends le top 5 des sports que j'aimerais pratiquer : 1) Kendo (depuis que je l'ai vu dans les animés ^^) 2) Tir à l'arc (j'en ai fait, mais j'ai arrêté, je trouvais ça trop répétitif) 3) Musculation (j'en ai besoin, terriblement besoin !) 4) Escrime 5) Nothing !
1) Équitation. (MDR. Trois chevaux, cinq années -seulement- de pratique dans les jambes, six galops de passés -sauf que les galops cey de la meyrde. Ça veut rien dire. Je m'écouterais, je me donnerais même pas le six. o/- fin bref. J'aurais pu en faire ma vie, j'aurais été la fille la plus heureuse du monde.) 2) Demi-fond. (Yep. J'adore courir. Aime bien me taper un vrai sprint de temps en temps. Mais je cours par plaisir, pas de compet. Trop à faire à cheval XD) 3) Natation. (En ai fait six ans... o/) 4) Handball. (J'dois être maso. J'suis souvent dans les cages...) 5) Rugby. (J'aurais aimé. Chuis bourrine. x) Mais dos trop fragile.)
Mes sports préférés(et y j'aime pas beaucoup de sport,hein><) 1)la natation 2)le vélo/marche à pieds 3)le volley/handball/basket 4)les sports à raquettes(ping-pong,tennis,badminton...) 5)l'équitation
Mes sports détestés(tous ceux qui ne sont pas cités au-dessus,quoi//BALLEDEBASKET// 1)le rugby 2)le football 3)le demi fond/relais 4)les sports de lutte 5)la gymnastique
Dis donc ça colle le truc de sport préféré! Je commence a avoir des problème pour des nouveaux top 5 mais je vais me creuser la tête! Faut qu' on arrive a 300 messages!