Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

une idée

Ici, le flood est permis !

une idée

Messagepar Thibault » 04 Mai 2011, 22:13

Aujourd'hui, j'ai eu une idée.
Oui ça m'arrive de faire fontionner mon cerveau.

Voici l'idée:

Je compte faire un genre d'émission sur le web ou on parle essentiellement des dernier livre appréciés par la jeunesse ou même tout type d'âge. Je compte aussi faire des genre d'interview via skype avec des gens qui me parleront du livre afin de nous donner(ou pas) envie de le lire, qu'est ce qui est bien dans ce livre, qu'est ce qui ne l'est pas ect...

J'aimerai avoir votre avis car j'ai pas tellement envie de faire des vidéos qui ne seront regardés par personne. Les vidéos seront diffusés sur youtube. On n'entendra que les voix mais des images ou des textes superposeront les dires des gens.

Je comptais faire le premier numéro sur indiana teller qui est sortis il y a maintenant deux mois et qui a eu un succès énorme du coté jeunesse autant que du cotés des adultes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: une idée

Messagepar Mister C. » 04 Mai 2011, 22:21

Si j'ai bien compris, tu voudrais faire une WebTV ? Où tu donnerais ton point de vue, ta critique, ton avis sur un livre, c'est bien ça ?

Hé bien, pourquoi pas ?

Ce qui est dommage, c'est qu'on n'entendrait que des voix...Dans ce cas, pourquoi pas faire un podcast ? Tu sais, faire des fichiers audio qu'on pourrait écouter ? Nan parce que du coup, selon mon point de vue, faire une vidéo style WebTV avec juste des images et pas montrer ton visage, donc, je trouve cela un peu inutile, en fait. Désolé^^.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: une idée

Messagepar Taranimaux » 05 Mai 2011, 05:37

Oui c'est vrai que des vidéos sans vidéos (:o) ce serait paas..euh...le top

Mais ton idée peut progresser hein ^^
Moi ça m’intéresserais bien, pis si ça marche tu pourra toujours faire un site =P

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: une idée

Messagepar Thibault » 05 Mai 2011, 12:57

C'est vrai mais si on voit les personne ça serait par webcam et ce ne serait pas vraiment le mieux.
Effectivement,en podcast ça peut être mieux qu'avec des images.

Je comptais aussi creer un blog si mon idée marche bien.

Le fait que je mette des images et des textes n'étaiet qu'une idée pour mettre cela en place sur youtube qui est quand même pas mal regarder par les gens.

Au fait, MC, ce n'est pas forcément mon avis que je voudrais mettre mais ceux des autres lecteurs car je parlerai aussi de livre que je n'ai pas lu et c'est difficile de donner un avis sur quelque chose qui m'est inconnu. En plus, si je le fait sur indiana teller, bien que je l'ai lut, je pense que cela passerai mieux si c'était l'avis de quelqu'un d'autre que moi qui sera surement le présentateur de cette émission.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: une idée

Messagepar Il'illil » 05 Mai 2011, 18:50

Je veux bien répondre au question, mais par écrit!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: une idée

Messagepar Thibault » 05 Mai 2011, 19:21

J'accepterais les commentaires des personne mais faut d'abord que je dévellope mon idée et que je lui donne un om qui claque pas genre:
Les commentaires des livre jeunesse et adulte pourquoi pas en podcast.

C'est un peu long sinon^^

Quand mon idée sera fixé,j'aurais besoin de commentaire écrits ou même oral de certain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: une idée

Messagepar Benjamin » 05 Mai 2011, 19:52

Web Tv
Lecture Jeunesse bon je sais c'est nul mais bon .. J'adore ton idée si tu as besoin de commentaires sur certains bouquin je veux bien répondre aussi ...
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: une idée

Messagepar Thibault » 05 Mai 2011, 20:29

Non un nom qui sors de l'ordinaire mais qui donne envie de cliquer dessus^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: une idée

Messagepar Clem » 05 Mai 2011, 21:04

Sympa comme idée ^^

Heu pour le nom... Thib'ouquin ? (Ceytropnul xP )
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: une idée

Messagepar Thibault » 07 Mai 2011, 19:36

Je vais appeller ça "la parole aux jeunes" sauf si une idée me survient plus tard. Je récolte les commentaires dès aujourd'hui,sur le topic dédié à indiana. Mais je ne sais toujours pas si je fais par podcast ou par vidéo avec des images et des textes qui arrivent ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron