par Seven » 09 Aoû 2011, 09:49
Faire du latin ? C'est une passion ou tu dois repasser un examen ?
Moi... ça serait dormir quand je le souhaite, me balader la nuit avec des amis 8D (la nuit nous appartient !), jouer à des jeux de PS3 PC et 360, rédiger des histoires sur base de mes rêves, ciné (basique), "boire des verres", sortir en boîte (la métaphore est quand même magnifique je trouve), faire de la figuration pour des films ou jouer des petits rôles tout pourris (comme Jean le Sans papier xD) et heu... DU SPORT (courir, "musculation", assouplissement ET sans oublier le travail au sac *.*)
Mais je crois que j'ai oublié certaines choses : ennuyer des gens, aller dans d'autres villes pour aller voir soit des amis ou des gens de la famille et aller aux festivals et événements organisés dans les coins bon, je vais compter les aussi les soirées avec des amis.
Là je crois que le temps il passe à une telle vitesse que l'on ne s'en rend pas compte. C'est comme si on se couchait et que deux mois venaient de passer.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"