Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meilleur..

Ici, le flood est permis !

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar Magda » 12 Fév 2013, 21:27

Pour moi c'est...
Robert Downey *.* Me fait juste trop triper ce mec, c'est dingue, je suis morte de rire chaque fois que je le vois, sérieux...
Hugh Laurie. 'Tiiiin, Dr House c'est juste trop génial quoi!
Ben Barnes. Le mec le plus beau xD

Sinon en actrices c'est...
Helena Bonham Carter, trop chelou mais géniale!
Après, je sais pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar Erika Keysie » 17 Fév 2013, 01:32

Alooooors, je vois que plein de gens aiment les mêmes acteurs que moi :3

Robert Downey : Il est tellement...Waaah quand il joue, c'est un truc de dingue ! Iron Man, The Avengers, Sherlock Holmes... ♥ Ah la la, sa façon de jouer son personnage est excellente, il y a toujours une pointe d'humour, d'égocentrisme et ... de lui quoi :3

Johnny Depp : Alors lui, c'est le top du top ! C'est THE Acteur ! Dans n'importe quel film en plus ! Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd, Pirates des Caraïbes... 'Fin voilà quoi, y'a rien de plus à dire, Johnny, c'est Johnny ♥

David Tennant : Aïe aïe aïe ! Il a un sourire... à tomber ♥ Et, c'est le seul mec qui porte le costume avec des Converses et qui est cool ! Le meilleur, c'est son costume bleu avec ses Converses rouges, là c'est la classe totale :3

Matt Smith : Il est peut-être pas vraiment canon, mais il a un truc. Dès qu'on le voit jouer, on le sent ! "Le noeud pap' c'est cool !" Il est vraiment excellent, drole, touchant, et trop mimi :B ♥

John Barrowman : Tout le monde connait le sexy Capitaine Jack Harkness [dans Torchwood série spin-off de Doctor Who], véritable tombeur, aussi bien chez les filles que chez les mecs ! J'adore sa façon de jouer, toujours à vouloir draguer tout ce qui bouge (surtout dans les épisodes du Doc')

Viggo Mortensen : Plus connu sous le nom d'Aragorn, fils d'Arator, descendant d'Isildur (; Je ne sais pas quoi dire sur lui, juste que j'adore sa façon de jouer, il est trop mignon (cf : Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi [devant la grotte]) ♥

[Je vais m'arrêter là pour les mecs xD Parce qu'on pourrait rajouter Batman, Thor ect... :3]

Scarlett Johansson : Elle... elle est juste sublime ! Sa façon d'hausser un sourcil est juste énorme. Elle joue Natasha Romanoff [la Veuve Noire] dans Iron Man et dans The Avengers.

Nina Dobrev: Elle sait jouer plusieurs rôles "en même temps", et c'est déjà du boulot. Je trouve qu'elle gère un max ! Et puis, elle est jolie (;

Kristen Stewart : Même si je la trouve bof dans Twilight, dans Welcome to the Riley's elle est excellente ! Elle est prédestinée au rôle de torturée x) M'enfin, je la trouve vraiment bien, aussi dans Blanche Neige et le Chasseur :3

Catherine Tate : L'excellente Donna Noble dans Doctor Who ! J'adore ses mimiques surtout quand elle est choquée ! (cf : "Homme de l'espace" xD)

Karen Gillan : Amélia Pond, dans Doctor Who également [Et son "mari" Arthur Davill qui est tout aussi excellent qu'elle]. Je la trouve trop jolie, et puis...bah j'aime sa façon d'interpréter le rôle !

[Je crois que c'est tout xDD]
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar Hitsuna » 17 Fév 2013, 14:26

Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar Arianna de Bardi » 18 Fév 2013, 03:54

Moi j'aime aussi Nina Dobrev et Scarlette Johansson et puis J. Depp.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar zouzou » 29 Mar 2016, 12:28

index.jpegMoi en ce moment :
Emilie de Ravin (ouat / lost)
Julia Roberts
Jennifer Morrison (ouat / dr house)
Voila les actrices préféré du moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par zouzou le 16 Avr 2016, 15:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar Swan Fairy » 29 Mar 2016, 18:25

Emilie de Ravin elle est tellement belle je trouve... Et je te rejoins sur Jennifer Morrison, c'est, à ce jour, mon actrice préférée :)
Après, du côté des mecs, je citerais l'incontournable R.D. Junior, Colin O'Donoghue, Torrance Coombs et Eric McCormack, excellent dans son rôle de schizophrène consultant du FBI dans la série perception
Avatar de l’utilisateur
Swan Fairy
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2016, 18:46
Localisation: À l'abri sous un trèfle à quatre feuilles

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar zouzou » 16 Avr 2016, 15:03

2e actrice
index.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille

Messagepar zouzou » 09 Juin 2016, 18:40

images.jpgJennifer Morrison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron