par Erika Keysie » 17 Fév 2013, 01:32
Alooooors, je vois que plein de gens aiment les mêmes acteurs que moi :3
[u]Robert Downey[/u] : Il est tellement...Waaah quand il joue, c'est un truc de dingue ![i] Iron Man, The Avengers, Sherlock Holmes[/i]... ♥ Ah la la, sa façon de jouer son personnage est excellente, il y a toujours une pointe d'humour, d'égocentrisme et ... de lui quoi :3
[u]Johnny Depp[/u] : Alors lui, c'est le top du top ! C'est THE Acteur ! Dans n'importe quel film en plus ! [i]Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd, Pirates des Caraïbes[/i]... 'Fin voilà quoi, y'a rien de plus à dire, Johnny, c'est Johnny ♥
[u]David Tennant[/u] : Aïe aïe aïe ! Il a un sourire... à tomber ♥ Et, c'est le seul mec qui porte le costume avec des Converses et qui est cool ! Le meilleur, c'est son costume bleu avec ses Converses rouges, là c'est la classe totale :3
[u]Matt Smith[/u] : Il est peut-être pas vraiment canon, mais il a un truc. Dès qu'on le voit jouer, on le sent ! "Le noeud pap' c'est cool !" Il est vraiment excellent, drole, touchant, et trop mimi :B ♥
[u]John Barrowman[/u] : Tout le monde connait le sexy Capitaine Jack Harkness [dans [i]Torchwood série spin-off de Doctor Who[/i]], véritable tombeur, aussi bien chez les filles que chez les mecs ! J'adore sa façon de jouer, toujours à vouloir draguer tout ce qui bouge (surtout dans les épisodes du Doc')
[u]Viggo Mortensen[/u] : Plus connu sous le nom d'Aragorn, fils d'Arator, descendant d'Isildur (; Je ne sais pas quoi dire sur lui, juste que j'adore sa façon de jouer, il est trop mignon (cf :[i] Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi[/i] [devant la grotte]) ♥
[Je vais m'arrêter là pour les mecs xD Parce qu'on pourrait rajouter Batman, Thor ect... :3]
[u]Scarlett Johansson[/u] : Elle... elle est juste sublime ! Sa façon d'hausser un sourcil est juste énorme. Elle joue Natasha Romanoff [la Veuve Noire] dans[i] Iron Man et dans The Avengers.[/i]
[u]Nina Dobrev[/u]: Elle sait jouer plusieurs rôles "en même temps", et c'est déjà du boulot. Je trouve qu'elle gère un max ! Et puis, elle est jolie (;
[u]Kristen Stewart[/u] : Même si je la trouve bof dans [i]Twilight[/i], dans [i]Welcome to the Riley's[/i] elle est excellente ! Elle est prédestinée au rôle de torturée x) M'enfin, je la trouve vraiment bien, aussi dans [i]Blanche Neige et le Chasseur[/i] :3
[u]Catherine Tate[/u] : L'excellente Donna Noble dans[i] Doctor Who [/i]! J'adore ses mimiques surtout quand elle est choquée ! (cf : "Homme de l'espace" xD)
[u]Karen Gillan[/u] : Amélia Pond, dans [i]Doctor Who[/i] également [Et son "mari" [u]Arthur Davill[/u] qui est tout aussi excellent qu'elle]. Je la trouve trop jolie, et puis...bah j'aime sa façon d'interpréter le rôle !
[Je crois que c'est tout xDD]
[align=center][img]http://zupimages.net/up/3/917219695.png[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=lsYMjXNmt2c]Love is a war ♥[/url][/align]
[color=#0080BF]Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.[/color]
[align=right][size=60][color=#800080]Follow me on Twitter[/color] : [url=https://twitter.com/o_SmiletoLife_o]@o_SmiletoLife_o[/url][/size][/align]