par Erika Keysie » 17 Fév 2013, 01:32
Alooooors, je vois que plein de gens aiment les mêmes acteurs que moi :3
Robert Downey : Il est tellement...Waaah quand il joue, c'est un truc de dingue ! Iron Man, The Avengers, Sherlock Holmes... ♥ Ah la la, sa façon de jouer son personnage est excellente, il y a toujours une pointe d'humour, d'égocentrisme et ... de lui quoi :3
Johnny Depp : Alors lui, c'est le top du top ! C'est THE Acteur ! Dans n'importe quel film en plus ! Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd, Pirates des Caraïbes... 'Fin voilà quoi, y'a rien de plus à dire, Johnny, c'est Johnny ♥
David Tennant : Aïe aïe aïe ! Il a un sourire... à tomber ♥ Et, c'est le seul mec qui porte le costume avec des Converses et qui est cool ! Le meilleur, c'est son costume bleu avec ses Converses rouges, là c'est la classe totale :3
Matt Smith : Il est peut-être pas vraiment canon, mais il a un truc. Dès qu'on le voit jouer, on le sent ! "Le noeud pap' c'est cool !" Il est vraiment excellent, drole, touchant, et trop mimi :B ♥
John Barrowman : Tout le monde connait le sexy Capitaine Jack Harkness [dans Torchwood série spin-off de Doctor Who], véritable tombeur, aussi bien chez les filles que chez les mecs ! J'adore sa façon de jouer, toujours à vouloir draguer tout ce qui bouge (surtout dans les épisodes du Doc')
Viggo Mortensen : Plus connu sous le nom d'Aragorn, fils d'Arator, descendant d'Isildur (; Je ne sais pas quoi dire sur lui, juste que j'adore sa façon de jouer, il est trop mignon (cf : Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi [devant la grotte]) ♥
[Je vais m'arrêter là pour les mecs xD Parce qu'on pourrait rajouter Batman, Thor ect... :3]
Scarlett Johansson : Elle... elle est juste sublime ! Sa façon d'hausser un sourcil est juste énorme. Elle joue Natasha Romanoff [la Veuve Noire] dans Iron Man et dans The Avengers.
Nina Dobrev: Elle sait jouer plusieurs rôles "en même temps", et c'est déjà du boulot. Je trouve qu'elle gère un max ! Et puis, elle est jolie (;
Kristen Stewart : Même si je la trouve bof dans Twilight, dans Welcome to the Riley's elle est excellente ! Elle est prédestinée au rôle de torturée x) M'enfin, je la trouve vraiment bien, aussi dans Blanche Neige et le Chasseur :3
Catherine Tate : L'excellente Donna Noble dans Doctor Who ! J'adore ses mimiques surtout quand elle est choquée ! (cf : "Homme de l'espace" xD)
Karen Gillan : Amélia Pond, dans Doctor Who également [Et son "mari" Arthur Davill qui est tout aussi excellent qu'elle]. Je la trouve trop jolie, et puis...bah j'aime sa façon d'interpréter le rôle !
[Je crois que c'est tout xDD]