Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos cadeau de Noël ! !

Ici, le flood est permis !

Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Ange Angel » 24 Déc 2011, 16:31

Mettez vos cadeaux de Noël ou commentez les cadeaux des autres ! :D

Perso j'ai reçus une veste Abercrombie, des converses hautes en cuir et un leggin en cuirs !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar emimix3 » 24 Déc 2011, 16:41

Perso, je sais pas encore... J'ai demandé de l'argent mais ma mère a descendu les cadeaux sous le sapin ce matin, et la taille de la boîte me fait vraiment douter quant au fait qu'il n'y ait qu'une enveloppe dedans.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Magda » 24 Déc 2011, 17:00

Je ne sais pas non plus, les moufflets ne sont pas tous arrivés et le pseudo papa noël est sensé passer à minuit. On peut encore attendre xD
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Ange Angel » 24 Déc 2011, 17:04

Moi il est déjà passé !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Isa' Rogue » 24 Déc 2011, 17:06

La veine ! Avec mon frère, on a prévu de se lever à 8h demain matin pour ouvrir nos cadeaux. Il reste donc encore 15 heures...


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Eleana » 24 Déc 2011, 23:59

Le truc super précis O_O

Moi non plus je sais pas. En plus y'a 25 cadeaux au moins sous mon sapin, donc dur de savoir lesquelles sont les miens ! ^-^
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Erika Keysie » 25 Déc 2011, 00:59

Alors, moi j'ai eu : Un appareil photo, un pull, des bracelets, des boucles d'oreilles en forme de roses pendantes, deux livres (Tentée : PC et Kristine Cast et Promesse de sang : Richelle Mead), un coffret parfum Bellissima, des housses de couettes New York. Et c'est pas fini :P Aujourd'hui je vais voir mes grands-parents (et ma marraine, tonton, cousins, cousines...) *w* J'adore Noël :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar kanade » 25 Déc 2011, 01:27

C'est bon, papa noel est passé chez moi y'a 20 minutes ^^
Et j'ai plein de cadeau . Ouf ! Par contre, aucune idées de ce que c'est ...

Mais maintenant, c'est a Maman Kanade de Noel d'allez sous le sapin déposer les cadeaux des grand et petits enfant ^^

En tous cas, Joyeux noel a tous !!
Modifié en dernier par kanade le 25 Déc 2011, 01:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kanade
 
Messages: 1910
Enregistré le: 27 Avr 2011, 15:39
Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar emimix3 » 25 Déc 2011, 01:30

Haha~ J'ai eu de l'argent, deux bouquins, deux mangas, plein de petites merdes, et un Rubikube 4x4 ! J'vais galérer, il est vingt mille fois plus dur à faire que le 3x3 et le 5x5 ! Mais c'est cool.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Vos cadeau de Noël ! !

Messagepar Magda » 25 Déc 2011, 02:28

Rooh, dites-moi, 2h du mat', c'est une heure pour poster ça? xD
J'ai eu 7 vernis OPI (yeah! depuis le temps que j'en voulais!) un sac, trois DVD, un logiciel de montage vidéo, des lunettes 3D, un lecteur blu-ray, un tabouret pour ma guitare et moi, des cordes de guitare (ça tombe bien, mon cousin m'en a cassé 2, mon père a été prévoyant xD)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron