Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Perso, je sais pas encore... J'ai demandé de l'argent mais ma mère a descendu les cadeaux sous le sapin ce matin, et la taille de la boîte me fait vraiment douter quant au fait qu'il n'y ait qu'une enveloppe dedans.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Alors, moi j'ai eu : Un appareil photo, un pull, des bracelets, des boucles d'oreilles en forme de roses pendantes, deux livres (Tentée : PC et Kristine Cast et Promesse de sang : Richelle Mead), un coffret parfum Bellissima, des housses de couettes New York. Et c'est pas fini Aujourd'hui je vais voir mes grands-parents (et ma marraine, tonton, cousins, cousines...) *w* J'adore Noël
Haha~ J'ai eu de l'argent, deux bouquins, deux mangas, plein de petites merdes, et un Rubikube 4x4 ! J'vais galérer, il est vingt mille fois plus dur à faire que le 3x3 et le 5x5 ! Mais c'est cool.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Rooh, dites-moi, 2h du mat', c'est une heure pour poster ça? xD J'ai eu 7 vernis OPI (yeah! depuis le temps que j'en voulais!) un sac, trois DVD, un logiciel de montage vidéo, des lunettes 3D, un lecteur blu-ray, un tabouret pour ma guitare et moi, des cordes de guitare (ça tombe bien, mon cousin m'en a cassé 2, mon père a été prévoyant xD)