Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

vos idées révolutionnaires qui ne veront jamais le jour

Ici, le flood est permis !

Re: vos idées révolutionnaires qui ne veront jamais le jour

Messagepar Leasam » 29 Oct 2011, 11:27

Wow ! Tu délire là Kona ^^ .

Moi plus tard, j'aurai une super méga agence de décoration d'intérieur et je m'incrusterai chez les gens pour refaire leur déco toute pas belle ! Na !
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Ange Angel » 29 Oct 2011, 11:43

Inventer une prof de chinois qui donne jamais de devoir et qui donne que des 20/20
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Leasam » 29 Oct 2011, 11:53

Pas mal . Tu fais du chinois O.o ?!
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Saphira M'angil » 19 Déc 2011, 16:46

-Faire que Tara Duncan soit réel
-Fabriquer des sucettes goût Coca-Cola,Orangina,Fanta,Limonade...

Ellles sont bien mes idées,hein ? //SBAFF//
Saphira M'angil

Messagepar kanade » 25 Déc 2011, 03:36

Lady dKiou, ton idée de distributeur façon Gant d'Ambarinal dans Ewilan est totalement génial, pourvu qu'il crée aussi pour les tagadas *bave*

Mes idées révolutionnaires sont :
-Me marier avec un multi-trilliardaire
-qu'il m'offre une pitite Morgane
-Et son code de carte bleu, grises, bancaire ...
-inventer le gant dont on peut regler la chaleur, parfait en hiver
-Ne pas allez en prison juste parce que on a assasiner son petit frere ou sa petite soeur ( il avait qu'a pas m'embeter)
-Mettre tout les rascites et les C... Hum, les grands imbeciles dans une navette spatial direction : le soleil (allez hop, ca sera fait)
-devenir extras riche sans le moindre effort

Pardon, la sortie c'est bien par la ? (mecs en noir) Oui, oui, suivez les autres . Merci ^^
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Yumi » 25 Déc 2011, 21:47

Pouvoir emprunter des choses dans les magasins. Vu qu'on ne fait que les emprunter, on ne doit pas payer, non? :D
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Lotarellana » 26 Déc 2011, 15:19

-Rencontrer Tara et Cal (mes deux personnages préférés de la série) pour de vrai (impossible vu qu'ils n'existent pas en vrai :cry: );

-Faire que la nourriture et l'eau soient gratuites pour tous. Je ne comprends pas pourquoi c'est payant dans les marchés et les magasins. Ce sont des besoins vitaux.
Lotarellana

Messagepar Yasminerita » 26 Déc 2011, 17:13

Après, ça dépend du type de nourriture, hein, on va pas te donner quelque chose qui a déjà été préparé, emballé et tout gratuitement... xD
Yasminerita

Messagepar Lotarellana » 26 Déc 2011, 17:21

Je sais bien mais ça me révolte de voir des gens qui souffrent de la famine et du manque d'eau potable dans le monde. Après je sais qu'on ne peut pas tout résoudre. C'est pour ça que j'ai exprimé cette idée dans ce topic. Je ne me voile pas la face mais j'espère seulement alors que je sais que de nos jours, eh bien, pour l'instant c'est impossible de se dire que la nourriture et l'eau peuvent être gratuites parce que nous vivons dans un monde capitaliste.
Lotarellana

Messagepar cocolecoq » 27 Déc 2011, 00:48

Tiens une originale.
Je te soutiens mais pour pour réussir à amener ce système ou l'eau et la nourriture seraient gratuite, il faudrait faire s'effrandrer le systeme monétaire du monde entier car le soucis n'est pas l'argent en lui même mais le cœur du systeme soit les créateurs de ce système qui sont les USA soutenus par l'ONU notamment les grande puissances faisant partie des membres du conseil de sécurité.
Enfin bref faudrait arrêter les 5 plus grandse puissances monétaires internationale et pour ç tu n'as plus qu'à te lever tôt et te coucher tard.
Si tu as besoins d'aide fais moi signe.
(oui oui j'ai réfléchis à tout cela à une heure du matin dans mon lit pris d'une insomnie. Enfin bref Taliana je te souhaite bonne chance parce que ta révolution ce n'est pas de la dentelle.)
cocolecoq

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood