Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Ici, le flood est permis !

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Arianna de Bardi » 21 Avr 2013, 23:42

Fictif: Damon Salvatore, Katerina Petrova et Rebekah Mikaelson.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Kiwako no Orochi » 22 Avr 2013, 12:35

Fictif, Elijaaaaah Mickaelson ♥. Et Chuck Bartowski, John Casey, Sarah Walker, Morgan Grimes, Jeff & Lester, Captain Awesome... BREF Y'EN A PLEEEEIN.
Et en réel, je rajoute Charles Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Elisa' » 22 Avr 2013, 13:15

Fictives : Phoebe Halliwell, Homura Akemi, Piper Halliwell, Yuno Gasai, Hermione Granger, Grégory House.
Réelles : Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Karl Lagerfeld, Kristin Kreuk, Beatriz Luengo.
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Jupyoru » 22 Avr 2013, 19:15

Fictives : Grell Sutcliff, l'Undertaker, Sebastian Michaelis, Ookami-san, Majolica Le Fay, Miku Hatsune, Erza Scarlett, Happy, Fried Justin, Haruhi Suzumiya, Alice Baskerville, Sharon Rainsworth, Xerxes Break, Charlotte Baskerville, Leo, Elliot Nightray, Rufus Barma, Marcelinne Abadeer, Bonnibel Bubblegum, Misaki et Usui, Jack Sparrow, Angelica, Lyra, Cal, Mara, Tara Duncan, Leo Valdez, Percy Jackson, Annabeth Chase, Artemis Fowl, Holly, Foaly et j'en passe .. ^w^

Réelles : Johnny Depp, Eva Green, mes amis ( quelque part, demandez pas pourquoi), Lui..

( The gros contraste x) )
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Erika Keysie » 22 Avr 2013, 20:58

Réelles : Johnny Depp, Tim Burton, Gad Elmaleh, Ian Somerhalder.
Fictives : Katniss Everdeen, Claude Goeux (si si, merci à ma prof de français), Juliette et Roméo, Mozart, Megan Chase.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Arianna de Bardi » 22 Avr 2013, 21:11

Pour le reelles je suis d'accord avec toi 'Rica, mais j'ai pas mis les autres, juste Gad, parce que, lui, c'est un Dieu (je tiens a la majuscule), je fais ses vannes a tout bout de champs avec ma famille, et avec un pote (qu'est marocain) l'an dernier on commencait a reciter ces spectacles qu'on connait par coeur!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Erika Keysie » 22 Avr 2013, 21:26

En même temps, Gad/God y'a qu'une lettre qui change (; Je suis d'accord, Gad est un véritable Dieu pour moi, il est carrément ma référence :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Arianna de Bardi » 22 Avr 2013, 21:41

Dans mes bras! J'y avais pas pense: Gad/ God, c'est un signe! Avec ce pote, il etait nouveau, un moment il savait pas ou on avait cours, il m'a demande je lui est repondus que d'un cote avec un GPS marocain c'est evident mais au moins il l'avait ecoute son gps (il est marocain cet ami, ceux qui on pas vus le GPS marrocain, d'abord honte a vous et vous devez rien piger) et c'est la que on a commence nos delires. En tout cas Gad c'est genre mon heros! Je l'aime!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Amaranth » 03 Nov 2013, 13:14

Réelles : (je sens que ça va surtout être des artistes, ahem...) Tuomas Holopainen, Eminem, Lindsey Stirling (moi avoir des goûts sans aucune logique ? Nooon...), Cyril Rolando, David Revoy, une-guitariste-dont-je-ne-connais-pas-le-nom (Cizzy sur Youtube), Hayao Miyazaki, Anaïs Decay...

Fictives : J'ai jamais réellement pris le temps de réfléchir à la question Oo. Amélie Poulain...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Vos idôles (personnes réelles ou fictives)

Messagepar Axelliane » 13 Nov 2013, 20:58

Réelles : Damien Saez, Maxime Chattam, Michael Grant, Sam, Rowling.
Fictives : Severus Snape, Diana Ladris, Allie Sheridan, Matt Carter, Dumbledore, Lucinda Price. (aa)
Avatar de l’utilisateur
Axelliane
 
Messages: 127
Enregistré le: 12 Mai 2013, 14:20
Localisation: ATTENTION DERRIÈRE TOI ! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron