Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Vos phobies

Messagepar Lotarellana » 21 Mai 2011, 17:54

Voilà, en pensant à ma phobie des guêpes...Enfin, de tous les insectes à dard (frelons, guêpes, abeilles, taon) et même des bourdons et des grosses araignées, je me suis demandée: quelle phobie avez-vous?

Personnellement je tiens difficilement en place lorsque je vois une guêpe ou un frelon et je peux crier lorsqu'un de ces insectes s'approchent un peu trop près de moi. Enfin, en général, c'est une guêpe qui vient me saluer :evil: . Ah aussi, les guêpes sont tellement mes amies que je les insulte souvent. Je les hais.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Vos phobies

Messagepar Mayshika » 21 Mai 2011, 17:56

Moi j'en ai aucune pour l'instant! et j'espère ne jamais en avoir!!!
Mayshika
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Mai 2011, 19:04

Re: Vos phobies

Messagepar Angye » 21 Mai 2011, 17:59

mes seules phobie sont: la paix dans le monde et les araignées.
Le combles, c'e'st que je tuer tout insecte sans problèmes, et j'arrive pas a bouger pour les araignées, ou bien je les ignorent.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Vos phobies

Messagepar Magda » 21 Mai 2011, 18:03

Moi aussi je hais les insectes à dard et les araignées... Je suis aussi un peu (carrément) sangophobe sur les bords (Et j'ai la phobie des poireaux... no comment ok?)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos phobies

Messagepar Thibault » 21 Mai 2011, 18:21

Modifié en dernier par Thibault le 21 Mai 2011, 18:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Vos phobies

Messagepar Maeva » 21 Mai 2011, 18:37

Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Vos phobies

Messagepar Speedi D'Emeraude » 21 Mai 2011, 18:53

J'aime pas trop les guèpes non plus mais j'ai la phobie des gros chien ^^ rigolez pas c'est l'horreur, un jour un de mes "amis" (il ne l'est plus maintenant) c'est amuser à ramener son clebs devant le collège uniquement pour me téroriser devant tout le monde...j'était au bord des larmes.
Une autre fois, il y avait une fille qui était avec son berger allemand, une amie à moi était en trainde discuter avec la fille et moi je restait à distance, à un moment le chien s'est approché de moi et j'ai poussé un petit cri...la fille s'est amusée à approcher son chien de moi, heureusement mon amie s'est mise devant moi et m'a aider à m'échapper.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Vos phobies

Messagepar Ange Angel » 22 Mai 2011, 06:46

Je suis arachnophobe, je suis claustrophobe (je peux pas être dans le noir complet) et j'ai la phobie du sang!
Géééééééééénial
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos phobies

Messagepar Marijane » 22 Mai 2011, 10:52

Phobie des serpents... à cause du mauvaise expérience qui s'est passée quand j'étais petite...
Quand j'étais petite j'étais extrêmement curieuse et il m'arrivait de ramasser des trucs par terre (le premier qui rigole....)
Attention la suite est super-humiliante (pour moi).
J'étais près d'un canal avec mes parents et leurs amis. Moi je trainais, j'avais mal aux jambes. Puis je vois les adultes se pencher sur un truc par terre. Intriguée je m'approche et je vois une drôle de ficelle par terre. Je m'approche pour la prendre et... on me dit : "NON NE LE PRENDS PAS ! C'EST UNE VIPERE !"
J'ai reculé d'au moins deux mètres tandis que mon père jetait le serpent dans le canal avec un bâton.

Depuis....les serpents me terrifient.
Avatar de l’utilisateur
Marijane
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Mai 2011, 13:30

Re: Vos phobies

Messagepar Mister C. » 22 Mai 2011, 16:11

Moi...J'ai peur du noir...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron