Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos phobies
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Re: Vos phobies
j'ai découvert qu'une de mes profs n'aime pas écraser des insectes, quand je le lui ai proposer, elle a refuser, dommage...
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Zella a écrit :J'ai pas trop peur des araignée, j'ai plus peur des fourmis xD
Moi j'ai une phobie de tout ce qui a six pattes ou plus et qui pique!

- Aria
Moi, je ne peux pas passer une prise de sang. C'est tout simplement trop dur. Je n'ai pas peur du fait qu'on m'enlève du sang, ça ne me fais ni chaud ni froid. J'ai pas mal non plus. Non, je sens l'aiguille rentrer dans mon bras, et ça, ça me fait flipper à un point ... Vous imaginez même pas !
- Erika Keysie
Moi on m'en a jamais fait alors bah je sais pas ce que ça fais... Mes soeurs m'ont dit que l'aiguille était plus grosse que pour les vaccins ...
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Alors mes phobies... BOn ben j'ai peur des araignée, les guepes, bourdon et autre machin jaune et noir.
J'ai peur aussi des ascenseur, (non je ne suis pas claustrophobe ><) J'ai moyennement peur de la foule mais ça va mieux.
Et ah oui, il y a pas si longtemps j'avais le vertige mais j'ai su allez contre ^^
J'ai peur aussi des ascenseur, (non je ne suis pas claustrophobe ><) J'ai moyennement peur de la foule mais ça va mieux.
Et ah oui, il y a pas si longtemps j'avais le vertige mais j'ai su allez contre ^^
- Karyl-kira-anikshil
Moi, j'ai plus peur des cafards que des fourmis et des araignées...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
-
AnnaLi
Moi c'est les araignées. Même les plus minuscules et insignifiantes me font peur. C'est vraiment horrible...ah, et les cryptes dans les églises 
- Karyl-kira-anikshil
j'avoue que les cryptes et cimetières, ça fait flipper...
Bientôt, nouvelle signa.

J'ai une peur bleu des insectes, des araignées et... Des oiseaux. X_X
Même loin de moi ça me tétanise.
Même loin de moi ça me tétanise.

- Amaranth
Les cimetières, moi j'aime bien
Les araignées et les insectes aussi
Sinon j'ai très peur que ceux que j'aime très fort m'abandonnent...
Les araignées et les insectes aussi
Sinon j'ai très peur que ceux que j'aime très fort m'abandonnent...