Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos qualités et vos (petits) défauts

Ici, le flood est permis !

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Sarah » 25 Oct 2011, 13:57

tu sais Fabrugo tu n'es pas le seul à etre petit. Tu sais moi je fait 1m60 (comme Magda Z'ortan ;) ) et j'ai 14 et demie, tout le monde ou presque me depasse au collège mais je fais avec. Mais ne t'inquiète pas Fabrugo tu va grandir !!

sinon moi je suis:
eeeuuuhhh
déterminé, optimiste, travailleuse(ça depend des jours), rieuse, joyeuse, deconneuse, généreuse, patient (ça dépend pourquoi)

sensible, sentimental, un peu paranoïaque, un peu perfectionniste ...
Modifié en dernier par Sarah le 25 Oct 2011, 17:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Magda » 25 Oct 2011, 15:00

Je rajouterai à mes défauts que je suis maladroite, mais je pense que la plupart des gens le savent déjà! :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 16:43

Hmm :m Un interroguatoir... C'quoi les questions pièges ? *SBAFF* Nah je rigole MDR

Défaults :

Impassiante (C'est ho-rri-ble d'attendre !), curieuse (Oh oui, et des fois je pose des questions auxquelles je préférerais ne rien savoir, ou alors je pose des questions très indiscrète), jalouse (Sa aussi c'est chiant, ça. Et même des fois je deviens possédatrice), timide (Et yes ><), et d'autres.

Qualités :

Gentille (J'espère, hein :p), sympa, loyale, généreuse, drôle, déconneuse (En cours c'est "mdr" tout le long avec moi XP), et etc.

J'ai remarquer quelque chose : Dés que quelqu'un nous demande nos défauts et nos qualités, on dit de suite que nous avons pleins de défauts et très peu de qualités.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 16:53

Qualité : Gentille ( tout le monde me dit que je suis trop gentille et que je me laisse marcher sur les pieds ) ; Diplomate ; Sincère ; Souriante ; sensible

Défauts : Trop gentille ; Veut toujours avoir le dernier mot ; égoïste ; pleurnicharde ( vous avez déjà pleurer pour un poisson mort dans un FILM ??? ) en manque d'affection ; réfléchit trop et n'agit pas assez
Elycal
 
Messages: 23
Enregistré le: 25 Oct 2011, 15:29

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Neryn » 25 Oct 2011, 17:07

Eleana: C'est parce qu'on veux etre réconforté, ça s'appelle de la fausse modestie. Mais si tu dis que t'as pleins de qualités, on dit tout de suite que t'es prétentieuse...

Elycal: T'es pas pleurnicharde, t'es sensible ou émotive, comme moi (veut pas dire qu'elle est pleurnicharde)

C'est bizarre, mais j'ai remarqué que trois défauts vont souvent ensemble: L'egoisme, le possessisme et la jalousie (en amour, j'entends)
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 23:28

Oui tu as raison, maintenant que tu le dis je viens de remarqué :shock: Et oui, mais je sais pas, j'ai remarqué sa en musique quand la prof nous a demandé nos qualités et nos défauts (No comment. Elle est bizarre cette prof xd).

Et hmm, je te comprends Elycal, c'est galère au cinosh quand tu es en train de regarder un film avec une centaine de personnes autour de toi, et que tu es en train de pleurer parce que un tel est mort. Qu'est-ce que c'est gênant XD (Mais moi je me contrôle donc j'ai juste les larmes aux yeux :p).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Neryn » 26 Oct 2011, 13:09

Moi c'est des pub qui me font chialer des fois aussi... Ou la bande annonce de Clem... La musique est trop triiiiiiiiiiiiiiste !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Eleana » 26 Oct 2011, 13:48

Bande annonce de Clem ? *se dit qu'elle est dans un autre pays et qu'elle ne comprend rien à leur langue*

... Des pubs te font ch*aler toi ? Pas moi ^^' Sa m'énerve surtout. Oui, quand tu regardes un bon épisode d'une série ou un film et que sa coupe au moment du suspens et qu'il y a "la pub !" c'est chiant x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Neryn » 26 Oct 2011, 14:49

Clem a fait une bande annonce pour le film Tara Duncan et la musique est triste... Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=qjHk6hgYd68
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Vos qualités et vos (petits) défauts

Messagepar Fraya » 28 Oct 2011, 08:45

Moi aussi je vais me lancer:
Qualités: souriante (voire un peu trop...), franche, généreuse et, euh...je crois que c'est tout...
Défauts: timide (vous avez dû le deviner, puisque je n'écris pratiquement aucun message... Etrangement, c'est sur ce forum plus qu'autre part où je le suis... :shock: ), se met un peu trop facilement en colère, émotive, impatiente, beaucoup trop curieuse, et j'en passe...
Fraya
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités