Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre Fond d'écran !

Ici, le flood est permis !

Re: Votre Fond d'écran !

Messagepar Léo Blue » 11 Nov 2016, 07:34

...en fait j'ai découvert qu'il y avait beaucoup, beaucoup de fanart sur DeviantArt et pour le fanboy que je suis c'est juste horrible XD
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 11 Nov 2016, 08:53

Attend... Le pire c'est pour ceux qui cherchent des fanarts de jeux video !!! XD
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Isa' Rogue » 12 Nov 2016, 21:03

Je crois qu'il faut que j'arrête d'abuser de fanfictions sur eux, c'est mauvais pour la santé mentale :transpire:
[attachment=0]8974ae35608319.56fd21854890d.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Elerinna » 06 Juin 2017, 08:03

Juste pour toi Isa voilà mon nouveau fond d'écran de tel (j'ai parlé de Guy et j'ai plus eu envie de le quitter des yeux, je commence même à rematter la série).

[attachment=0]tumblr_n1ciy2VGjj1s2xkv8o1_r1_500.jpg[/attachment]

Il est super beau !!!!!!! Guy :love: :love: :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Isa' Rogue » 06 Juin 2017, 14:16

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RICHARD ARMITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :love: :love: :love:

...
J'ai eu un bug. Damn.
Une fois qu'on tombe sur cet homme, ce n'est juste plus possible de le quitter des yeux une seule seconde. *fixe intensément la photo jusqu'à la fin de la journée*
(Snif, j'ai pas le temps de me refaire Robin Hood... bon si, l'autre jour j'ai revu un épisode rapidement, le final de la saison 1 :transpire: Ça fait du bien ^_^')

Hmpf. Mes fonds d'écran de téléphone se résument à des fanarts de Palpatine, mais le fond d'écran de mon ordi...
[attachment=0]HannibalS3Promo.jpg[/attachment]
Cet homme égalise avec Richard. Si si, puisque je vous le dis xD
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Précédente

Retourner vers Flood