Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre Fond d'écran !

Ici, le flood est permis !

Re: Votre Fond d'écran !

Messagepar Léo Blue » 11 Nov 2016, 07:34

...en fait j'ai découvert qu'il y avait beaucoup, beaucoup de fanart sur DeviantArt et pour le fanboy que je suis c'est juste horrible XD
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Votre Fond d'écran !

Messagepar Emmy » 11 Nov 2016, 08:53

Attend... Le pire c'est pour ceux qui cherchent des fanarts de jeux video !!! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Votre Fond d'écran !

Messagepar Isa' Rogue » 12 Nov 2016, 21:03

Je crois qu'il faut que j'arrête d'abuser de fanfictions sur eux, c'est mauvais pour la santé mentale :transpire:
8974ae35608319.56fd21854890d.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Votre Fond d'écran !

Messagepar Elerinna » 06 Juin 2017, 08:03

Juste pour toi Isa voilà mon nouveau fond d'écran de tel (j'ai parlé de Guy et j'ai plus eu envie de le quitter des yeux, je commence même à rematter la série).

tumblr_n1ciy2VGjj1s2xkv8o1_r1_500.jpg

Il est super beau !!!!!!! Guy :love: :love: :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Votre Fond d'écran !

Messagepar Isa' Rogue » 06 Juin 2017, 14:16

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RICHARD ARMITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :love: :love: :love:

...
J'ai eu un bug. Damn.
Une fois qu'on tombe sur cet homme, ce n'est juste plus possible de le quitter des yeux une seule seconde. *fixe intensément la photo jusqu'à la fin de la journée*
(Snif, j'ai pas le temps de me refaire Robin Hood... bon si, l'autre jour j'ai revu un épisode rapidement, le final de la saison 1 :transpire: Ça fait du bien ^_^')


Hmpf. Mes fonds d'écran de téléphone se résument à des fanarts de Palpatine, mais le fond d'écran de mon ordi...
HannibalS3Promo.jpg
Cet homme égalise avec Richard. Si si, puisque je vous le dis xD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron