Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre meilleur Halloween

Ici, le flood est permis !

Votre meilleur Halloween

Messagepar Mera » 31 Oct 2010, 23:51

Hellow! Ici, raconter nous votre plus frissonnant Halloween, celui qui vous a marqué jusqu'a maintenant, et qui vous marquera à vie. Celui que jamais vous ne regretterez, celui ou vous pouvez dire "c'était mon plus bel Halloween"
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Thibault » 01 Nov 2010, 09:16

moi c'est celui ou je suis resté dormir parce que j'étais malade!
non bon c'est pas sa,moi c'était...euh...ah,oui!Quand on sonnez au portes et que a chaque fois on oublié la phrase qu'il fallait dire pour avoir des bonbons^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Clem » 01 Nov 2010, 17:46

Mon meilleur Halloween, c'était il y a 2, 3 ou 4 ans. Je suis retournée dans la région où j'habitais petite, j'ai revu plein d'amies d'enfance, bref, je me suis vraiment éclatée !!!
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 18:32

Mon meilleur halloween était sans doute le dernier que j'ai fait, il y a 4 ans ! J'ai fait la tournée du village avec ma meilleure amie et à 22h, on a pique-niqué devant le cimetière :D ensuite on a voulu traverser un champs et on s'est fait courser par une bête non identifiée xD
Faut savoir que dans mon village, en général on nous donne plus souvent des noix et du cabécou (fromage de la contrée, à Paris on l'appelle le Rocamadour) que des bonbons ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Squa » 01 Nov 2010, 18:45

Moi ça doit être celui d'hier soir!!
Une soirée entre fous ^^
À regarder Avatar après Evil Dead et ce coucher à 6h ce matin pour ce reveiller à 9h^^

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar -Romy- » 01 Nov 2010, 20:15

Whaa Nymphe :o

Moi alors là je ne sais pas trop, ça fait tellement longtemps que j'l'ai pas fait x) Mais quand on le faisait & que j'étais petite c'était sympa, y'avait carrément toute la classe et on passait demander des bonbons ... Après que lequel est le meilleur je ne sais pas; et peut-être les prochaines années seront meilleures x)
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Elena » 01 Nov 2010, 21:20

Pfff.... moi je n'ai jamais fait Hallowen, ma mère était contre et comme j'habite un p'tit village pommé ou il y que des p'tits vieux, je n'ai jamais essayer depuis...=(
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Azalia » 02 Nov 2010, 12:02

Euh bah moi c'était hier, je n'avais jamais fêté Halloween avant. D'ailleurs pas vraiment cette année non plus en y repensant. J'ai passé la soirée chez une amie avec 5 filles aussi folles que moi. On a joué à Just Dance 2 (un jeu de wii géniaaaal xD) jusqu'à ce qu'il fasse à peu près nuit. Après films d'horreur mais vu que je suis pas une pro dans le domaine (j'en ai quasiment jamais vu et toute seule ça risque pas xD) ils faisaient pas peur. Un c'était jsute gore mais le psychopathe était trop fort donc pas crédible du tout. Et le 2e c'était Paranormal Activity qui est censé rendre parano mais je crois pas aux fantômes alors y'a que les 4 autres qui ont flippé, et en bonne amie sadique j'ai fait exprès de les faire flipper muahaha. Je me suis levée pour faire craquer le parquet etc et j'en ai réveillée une en lui agrippant la cheville avec ma main passée sous l'eau froide avant: Niark niark !
Moi sadique?? Nooooooooooon *ange*

Et euh les déguisements c'était plus le concours du truc le plus ridicule du monde (j'aurais gagné :p) que Halloween mais bon. La tournée des bonbons je suis un peu grande ...
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Il'illil » 02 Nov 2010, 12:29

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Votre meilleur Halloween

Messagepar Nymphetameen » 02 Nov 2010, 12:39

Les gens de ton village doivent être plus réceptif au jeu que les miens Il'illil ^^ Mais cela dit, j'aime bien recevoir du cabécou (oui je l'avoue c'est un de mes péchés mignons !).
Les soirées films d'horreur j'adore ça aussi, mais en général on attends pas halloween pour en faire, avec mes amis (puisqu'en général on est chacun à un bout de la France :?)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités