Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Forum RPG - Academy Shimei

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...
Avatar de l’utilisateur
Nephi
Messages : 412
Inscription : 06 mai 2010, 20:30
Localisation : Très loin de la ou je souhaiterais
Contact :

Forum RPG - Academy Shimei

Message par Nephi »

Bonjour a toutes et à tous !

[align=center]Je souhaiterais promouvoir mon tout nouveau forum rpg ! sans lien avec Tara Duncan.
Je viens d'y passer un peu de temps, mais il n'est pas fini, il reste encore le thème à mettre en place par exemple, et mon avatar à définir (oui je sais, l'admin qui à même pas d'avatar, c'est la loose !)
Il est cependant près à être joué ! j'aimerais savoir si il tiens la route (c'est la première fois que je fait un forum rpg, ou même un forum tout court, alors de l'aide serait la bienvenue ) Vous incarnez un professeur ou un étudiant dans une école qui vous apprendra à maitriser vos pouvoirs magiques, ou votre force surnaturelle etc ( selon votre race) afin de prendre part à une guerre imminente. Plutôt que de réécrire le contexte du forum, je vous invite à le lire par vous même:
http://academyshimei.xooit.fr/index.php

Voila, j'espère que ça plaira, et que vous me donnerez votre avis sur les choses à améliorer !

Merci d'avance à tous !
[/align]


PS: désolée pour cette longue absence, mais j'ai raté une année de cours, alors j'évitais de trop trop trainer sur le pc... mais avec ma moyenne, ça va mieux maintenant !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Messages : 14440
Inscription : 27 sept. 2010, 17:28
Localisation : Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Forum RPG - Academy Shimei

Message par Mister C. »

Bah Nephi ??? T'étais passée où alors ??? C'pas bien ça ! Tu m'feras un avatar pour la peine (nan, je déconne). :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Répondre

Revenir à « Pub »