Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.
C'est magnifique!!!!
Han c'est sublime *____* puis, c'est Damon, donc ça a forcément la classe x) nan honnêtement, c'est beau *3*
Désolée du DP o//
[spoil]Un kit Delena ^^

[/spoil]
[spoil]Un kit Delena ^^

[/spoil]]
C'est magnifique o/ mais "For ever" ça s'écrit pas plutôt "Forever" ? :/
Les deux sont possibles ^^
Mais je le marque comme ça car des deux, c'est le plus logique car la traduction mot par mot c'est 'pour toujours' (For : pour ; ever : toujours) ^^
Mais je le marque comme ça car des deux, c'est le plus logique car la traduction mot par mot c'est 'pour toujours' (For : pour ; ever : toujours) ^^
]
Ah oki, je savais pas :3 j'ai rien dit alors ^^
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Mais 'Forever' c'est 'pour toujours' aussi hein ._.
Sinon, j'aime moins les deux derniers kits que tu as fait... o/ Je saurais pas dire pourquoi, juste que j'aime moins xD
Sinon, j'aime moins les deux derniers kits que tu as fait... o/ Je saurais pas dire pourquoi, juste que j'aime moins xD

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Aude
Euh... Perso je trouve la bann' bien mieux que tes deux autres kits hein. .__.