Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.
De rien...
Moi j'imagine un peu les gens par rapport a leur bann' ou vava'... Du coup ça fait que je t'imagine en garçon maintenant .___.
Moi j'imagine un peu les gens par rapport a leur bann' ou vava'... Du coup ça fait que je t'imagine en garçon maintenant .___.
C'était pour rire... xD
Mais c'est pas ma faute si mes mains écrivent tout ce que je pense ! :')
Mais c'est pas ma faute si mes mains écrivent tout ce que je pense ! :')
Je n'ai pas lu les Âmes Vagabondes, mais Percy Jackson, donc Luuuuuuke ♥ (J'aime beauocup les méchants *w*)
Sinon, le cadre est parfait, j'adore! *^*
Mais non, ça me plaît, c'était juste un petit détail que j'avais vu.
Sinon, le cadre est parfait, j'adore! *^*
Mais non, ça me plaît, c'était juste un petit détail que j'avais vu.

Angelica Forbes a écrit :Missante :')
Mouiiiinnn !
Mais tu a déjà abandonné ta bann' magnifique que t'avais fait y pas longtemps (je crois que c'était avec une fille dans les âmes vagabondes) ? :s
Ah, et au fait, 'lica, "He is mine", nan mais ça va pas? Ces yeux magnifiques! Ils sont à moi. Le reste est à toi. :3

- Milys
Dommage, le mec l'est pas trop incrusté... Bref, j'aime, et puis y a de sacré progrès ^^