Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
Non, c'est pas me genre d'Audalaa, par exemple. Ou de Kiwalala. -même si elle n'a vu que mon kit actuel je crois (aa)-
]
-
Kiwako no Orochi
AH. Mais on me réclame je vois *sort*
Donc. Moi perso je dirais que tu t'es améliorée, Shirl. Je veux dire, c'est peut-être un peu plus classique mais techniquement c'est bien mieux, moins de maladresses. Tes fonds sont assez simples mais beaux, et tes typos sont bieeeen mieux. (Tway je te suggère de regarder ses trucs d'avant :'D).
Après y'a un bémol. Tes renders sont souvent désaccordés au fond. Donc voilà y'aurait ça encore à changer et tes typos sont parfois pas très accordées non plus m'enfin bon.
Ton kit j'aime moins, je sais pas, ce style me plaît pas. Par contre ceux de Chitsu et de Sofia - que tu n'as pas postés n___n' - sont vraiment beaux je les aime beaucoup.
FOILA FOILA TOUT LE MONDE ♪.
Donc. Moi perso je dirais que tu t'es améliorée, Shirl. Je veux dire, c'est peut-être un peu plus classique mais techniquement c'est bien mieux, moins de maladresses. Tes fonds sont assez simples mais beaux, et tes typos sont bieeeen mieux. (Tway je te suggère de regarder ses trucs d'avant :'D).
Après y'a un bémol. Tes renders sont souvent désaccordés au fond. Donc voilà y'aurait ça encore à changer et tes typos sont parfois pas très accordées non plus m'enfin bon.
Ton kit j'aime moins, je sais pas, ce style me plaît pas. Par contre ceux de Chitsu et de Sofia - que tu n'as pas postés n___n' - sont vraiment beaux je les aime beaucoup.
FOILA FOILA TOUT LE MONDE ♪.

(so shut up & dance with me !)
Ouais on te réclame *meurs*
Mais je sais que mes renders sont souvent désaccordé, mais je sais pas quoi faire que que ca fasse jolie et que ce soir accordé ;;
Après Je sais que mon style ne plait pas a tout le monde, c'est un risque que je prend. Mais bon o//
Mais merci Lénouille !
Mais je sais que mes renders sont souvent désaccordé, mais je sais pas quoi faire que que ca fasse jolie et que ce soir accordé ;;
Après Je sais que mon style ne plait pas a tout le monde, c'est un risque que je prend. Mais bon o//
Mais merci Lénouille !
]
Ouais, t'as vu, il est trop boow mon kit *o*
Et celui d'Arianna de Bardi aussi, je crois que c'est toi qui l'a fait, 'Ley-choûte...♥
Et celui d'Arianna de Bardi aussi, je crois que c'est toi qui l'a fait, 'Ley-choûte...♥

Contrairement à Twy-twy, je ne trouve pas que tu as baisser au contraire c'est tout juste magnifique ** (mais c'est vrai que dans la 3e bann le fond est assez vide)
Franchement quesce que j'aimerai grapher aussi biiien que toi :3
Franchement quesce que j'aimerai grapher aussi biiien que toi :3
Ah ? Merci... x)
Un new, sur mon Toshop chewiiiii ♥

Un new, sur mon Toshop chewiiiii ♥

]
- Milys
J'aime ** T'as Toshop ? Quelle Version ? c:
Euh... me rappelle plus '-'
OMFG TATA AIME. *meurt heureuse*
Bref, merci :3
OMFG TATA AIME. *meurt heureuse*
Bref, merci :3
]
- Milys
Nan mé j'admire, je sais même pas faire une typo sur 'Toshop alors voilà o/