Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
Si. Ca fait 2 ou 3 ans que je suis sur dragonica, et ça a vachement changé. Avant c'était beaucoup mieux.
Avant, je me rappelle, Odélia, c'était BEAUCOUP plus simple de se repérer. Maintenant...Bon, j'ai arrêté de jouer, à cause des bugs, mais quand ça avait changé, j'arrêtais pas de consulter la mini-carte. Et même avec ça, j'arrivais pas à m'orienter Oo

-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Ouais j'avoue xD Ligne droite et t'arrives chez le forgeron, dun morgan et les autres x) maintenant c'y trop compliqué j'ai arrêté d'y jouer
XD
Bon, j'a essayé de reprendre d'anciennes créa, et de mettre la typo avec ToFiltre de base, et magie-magie, c'est pas flou. *o* Merci mon Dieu, devrais-je dire...
Bon, j'ai fait vite fait, j'ai essayé de reprendre les anciennes typo, mais j'ai tout mal placé. T.T

Bon, j'a essayé de reprendre d'anciennes créa, et de mettre la typo avec ToFiltre de base, et magie-magie, c'est pas flou. *o* Merci mon Dieu, devrais-je dire...
Bon, j'ai fait vite fait, j'ai essayé de reprendre les anciennes typo, mais j'ai tout mal placé. T.T

Bon, désolée du dp, une autre créa o/ Toujours aussi merdique u.u
...C'est un peu du spoil, pour D.Gray-Man, pour ceux qui viennent de commencer l'anime. Mais bon.
[spoil]
EDIT : 2e version, avec la typo plus petite.
[/spoil]
...C'est un peu du spoil, pour D.Gray-Man, pour ceux qui viennent de commencer l'anime. Mais bon.
[spoil]

EDIT : 2e version, avec la typo plus petite.
[/spoil]
- Sofia
J'aime bien
La typo est beaucoup mieux! Mais pas super accordée, je trouve :/
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
Faut que tu baisse l'opacité et réduise l'ombre portée... Sinon, t'as beaucoup progressé !
]
Ca, c'est grâce au passage ToFiltre 7 => ToFiltre de base. Sinon, merci beaucoup =^w^= *flattée*
Okay ^^ L'ombre portée, pour "14th", j'ai mis pour X et Y = 3.
Pas très accordée, je pense aussi. Pour les deux créa? (les 2 dernières)
EDIT : J'ai refait. C'est mieux? Ou toujours trop opaque? Peut-être le "Walker", puisqu'il est en noir...

Okay ^^ L'ombre portée, pour "14th", j'ai mis pour X et Y = 3.
Pas très accordée, je pense aussi. Pour les deux créa? (les 2 dernières)
EDIT : J'ai refait. C'est mieux? Ou toujours trop opaque? Peut-être le "Walker", puisqu'il est en noir...

Franchement je trouve que c'est parfait ^^
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Quand tu fais des typos noires, passe les en mode "incrustation", ça rend mieux ^^