Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et toi, t'as une touillette ?
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Re: Galerie des horreurs
Comment on up ta galerie alors que tu poste rien, ça cey un fan-club au top o/

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Je viens aussi 8D Cette galerie n'a pas le droit de sombrer... C'est IMPOSSIBLE! :3

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Aude
PUTAIN VOUS ÊTES FOUS. Presque une page d'uppage pour... Pour rien, vous êtes le meilleur des fan-clubs. xD
Bref. Histoire que vous me lâchiez la grappe. :srs: -Ceci est un post pour rien-
[spoil]D'humeur cadeau-esque, c'est Noël les aminches.

[Oi, les cadres à bords ronds sont réservés à Homura. C:]

[Et que j'aime les typos illisibles, uiui. 'Clem - How did it end up like this ?'.]
Et puis vive la non-fin du monde sinon.

Et plus généralement, le simple c'le bien.[/spoil]
(Et puis j'ai rien dessiné de décent depuis des mois, tu gardes ça à l'abri de Poussin, hein petite galerie ?)
Bref. Histoire que vous me lâchiez la grappe. :srs: -Ceci est un post pour rien-
[spoil]D'humeur cadeau-esque, c'est Noël les aminches.

[Oi, les cadres à bords ronds sont réservés à Homura. C:]

[Et que j'aime les typos illisibles, uiui. 'Clem - How did it end up like this ?'.]
Et puis vive la non-fin du monde sinon.

Et plus généralement, le simple c'le bien.[/spoil]
(Et puis j'ai rien dessiné de décent depuis des mois, tu gardes ça à l'abri de Poussin, hein petite galerie ?)
Tata... Je love le cadre en pointillés. T'as fait comment ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kirjava
...C'est bow *w*
Nan, mais je trouve rien à dire là, tellement...c'est bow (<== se répète...)
Nan, mais je trouve rien à dire là, tellement...c'est bow (<== se répète...)
Putain, mais c'est géant quoi ;___;
Tu fais des trucs hyper simples et pourtant, c'est aussi magnifique qu'un truc compliqué, je t'envie u.u
TU ES LA DEESSE DU GRAPH o/ Wéwé, déesse du graph, yé te jure. Et puis, t'as un fan-club de malade xDD
Je rejoins le mouvement \o/
Tu fais des trucs hyper simples et pourtant, c'est aussi magnifique qu'un truc compliqué, je t'envie u.u
TU ES LA DEESSE DU GRAPH o/ Wéwé, déesse du graph, yé te jure. Et puis, t'as un fan-club de malade xDD
Je rejoins le mouvement \o/

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
Oh my god. Comment arrives tu as faire des trucs aussi beaux franchement? J'arrives à rien dire de constructif, à part: C'est beauuuuu! Puis, la simplicité, quand elle est bien faite, elle est classe. Comme toi quoi. C'est beau, c'est simple, c'est classe.
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
-
Kiwako no Orochi
Tout à fait. FAN CLUB D'AUDE, ME VOILAAAA! ♪ (Vous pouvez commencer à flipper, guys.)

(so shut up & dance with me !)