Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ma Galerie à Moi !
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Ma Galerie à Moi !
Le premier chien est vraiment super !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
J'a. Do. Re. LES CHIENS, aaargh. Surtout le premier, il est juste magnifique.

C'est pas mal ! Pour qu'on voit un peu mieux, essaie de bidouiller sur toshop ou tofiltre dans "réglages" -> "luminosité", "histogramme" et "niveaux"
Pour ce qui est du reste, il y a parfois quelques petits problèmes de proportion, n'hésite pas à faire un squelette avant de dessiner pour être sûre que les proportions et les poses sont bien naturelles ! Mais ça reste du bon boulot, continue comme ça
Pour ce qui est du reste, il y a parfois quelques petits problèmes de proportion, n'hésite pas à faire un squelette avant de dessiner pour être sûre que les proportions et les poses sont bien naturelles ! Mais ça reste du bon boulot, continue comme ça
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
\ o / Pourquoi j'ai pas cliqué sur ces images plus tôt!
(Battle Music de Fairy Tail on: Préparez-vous mortels a me subir!)
Malgré le squelette/muscles, tu as un coup de crayons pas mal qui rend bien (pléonasme niahahahahaha!). Pour les visages tu expérimentes (+1). Essaie de recopier dans un premier temps certain dessins que tu aimes puis incorpore les éléments que tu as apprise à maîtriser dans tes dessins
. (Moi ça m'aide beaucoup quand je veux apprendre un truc ou changer de style).
Sinon, le squelette de base, y'a pas moyen de passer au-dessus, déso:
*fouille dans des tas de papiers entres ses dessins et ceux de yumi*
Voilà le squelette féminin (avait la flemme de faire le masculin)
aucune idée de si tu sais me lire, mais j'espère que ça t'aideras
(Battle Music de Fairy Tail on: Préparez-vous mortels a me subir!)
Malgré le squelette/muscles, tu as un coup de crayons pas mal qui rend bien (pléonasme niahahahahaha!). Pour les visages tu expérimentes (+1). Essaie de recopier dans un premier temps certain dessins que tu aimes puis incorpore les éléments que tu as apprise à maîtriser dans tes dessins
Sinon, le squelette de base, y'a pas moyen de passer au-dessus, déso:
*fouille dans des tas de papiers entres ses dessins et ceux de yumi*
Voilà le squelette féminin (avait la flemme de faire le masculin)
aucune idée de si tu sais me lire, mais j'espère que ça t'aideras
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je crois que t'as mal compris ce que je sais plus qui voulait dire par "squelette"...
Un squelette, en dessin, c'est ça : http://www.manga-designer.com/?p=344
T'es pas obligée de t'embêter à dessiner le crâne comme ça...
(en espérant que ça puisse t'aider ^^)
Un squelette, en dessin, c'est ça : http://www.manga-designer.com/?p=344
T'es pas obligée de t'embêter à dessiner le crâne comme ça...
(en espérant que ça puisse t'aider ^^)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
J'ai déjà essayé les squelettes aussi, mais à chaque fois ça ressemblait à rien, donc t'inquiètes pas pour ça ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Emmy
Vive le CdDQDSS , le comité des dessinateurs qui dessinent sans squelettes !
je ne critiquerais que le dragon, puisque je ne dessine que ça :
J'aime bien la tête. les ailes sont trop petites, allonge-les, il y a des parties plus grosses que d'autres au cou ( ou c'est moi ), la queue est trop fine, on dirait qu'elle va se casser, les épaules sont trop grosses, amincit-les, le dos : ne fait pas de creux aux reins mais une ligne concave, les pattes arrières ne doivent pas prendre tout l'espace ( flûte j'arrive pas à l'expliquer ). enfin bref, pour t'aider, je posterais demain un "plagiat" de ton dragon pour que tu puisse t'améliorer.
( je n'ai mis que les points négatifs, mais la flemme de faire les positifs ! )
( Si je parait méchante, n'en soyez pas offensé hein ?! C'est que j'écoute Gojira là tout de suite et que ça me donne envie de critiquer... C'est étrange... ^^)
je ne critiquerais que le dragon, puisque je ne dessine que ça :
J'aime bien la tête. les ailes sont trop petites, allonge-les, il y a des parties plus grosses que d'autres au cou ( ou c'est moi ), la queue est trop fine, on dirait qu'elle va se casser, les épaules sont trop grosses, amincit-les, le dos : ne fait pas de creux aux reins mais une ligne concave, les pattes arrières ne doivent pas prendre tout l'espace ( flûte j'arrive pas à l'expliquer ). enfin bref, pour t'aider, je posterais demain un "plagiat" de ton dragon pour que tu puisse t'améliorer.
( je n'ai mis que les points négatifs, mais la flemme de faire les positifs ! )
( Si je parait méchante, n'en soyez pas offensé hein ?! C'est que j'écoute Gojira là tout de suite et que ça me donne envie de critiquer... C'est étrange... ^^)
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Emmy
En fait non, je viens d'en faire un : c'est un brouillon, fait en 10min, mais les bases sont là :
[spoil][/spoil]
[spoil][/spoil]