Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
♪ Galerie de Leasam ♪
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~
J'adore ce que tu fais Lea, c'est super joyeux, coloré, pétillant, c'est vivant *.*
Même si parfois tu fais des choses très simples, c'est super sympa à regarder!
Même si parfois tu fais des choses très simples, c'est super sympa à regarder!

- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Merciii ^-^ !
(En avant première vous avez mon prochain kit, la ban "Once upon a time" :p !)
(En avant première vous avez mon prochain kit, la ban "Once upon a time" :p !)
- Amaranth
Ton statut de déesse de graph est mérité *^*
J'aime particulièrement les deux dernières bannières du premier spoiler et la deuxième bannière du second spoiler (malgré le fait que les scanlines commencent à me taper sur le système, on en voit partout en ce moment...x_x). Et aussi mon kit bien sûr!
Ah par contre, je viens juste de remarquer des petits symboles chinois dans la bannière verte, c'est pas très accordé avec le reste de la bann je trouve...
Est ce que tu as utilisé un tuto pour ta bannière "once upon a time"? Si oui ça m'intéresse, je trouve le rendu vraiment super. Si non, bah...fais le tuto toi même!
J'aime particulièrement les deux dernières bannières du premier spoiler et la deuxième bannière du second spoiler (malgré le fait que les scanlines commencent à me taper sur le système, on en voit partout en ce moment...x_x). Et aussi mon kit bien sûr!
Ah par contre, je viens juste de remarquer des petits symboles chinois dans la bannière verte, c'est pas très accordé avec le reste de la bann je trouve...
Est ce que tu as utilisé un tuto pour ta bannière "once upon a time"? Si oui ça m'intéresse, je trouve le rendu vraiment super. Si non, bah...fais le tuto toi même!
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Merci merci =) !
Les scanlines ? Ah oui moi aussi j'en ai marre, j'en ai trop mis dans mes bans je crois x) !
Et j'ai effectivement utilisé un tuto pour la ban "once upon a time", même si je l'ai un peu accommodé pour mon render ^-^ ! Voilà le lien --> http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... 57&t=27596
Les scanlines ? Ah oui moi aussi j'en ai marre, j'en ai trop mis dans mes bans je crois x) !
Et j'ai effectivement utilisé un tuto pour la ban "once upon a time", même si je l'ai un peu accommodé pour mon render ^-^ ! Voilà le lien --> http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... 57&t=27596
- Lyana
Oh lala! Je viens de regarder ta galerie et la, je n'ai plus de mot! T'es vraiment forte en ça! C'est géniaaaale!! 
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Leasam
Merci =D !
-
Aude
C'pas possib, j'ai Alzeihmer, j'tais sûre d'avoir commenté ton dernier jet de bann's. o_o
Bref, je vais pas tout te refaire, car tout a été dit.
Donc, j'vais juste parler de ton kit actuel et et de ton kit futur. *-*
Dans tes graphs, je sais pas, mais comme dit Magda, quoi que tu fasses, c'est toujours sympa et agréable à voir. Tout le temps, tu arrives à avoir des couleurs magnifiques sur tes créas, et pour ça, je t'envie. Rien que sur ta bann' "I'm your world", ce vert pomme, acidulé, est magnifique.
Ama & Lea: Hanwi, marre des scanlines vous aussi? *-*
Bref.
J'avais déjà vu ce tuto... Et j'aimais pas le rendu. Là, je dois dire que je préfère ton "Once upon a time" que la bann ariginelle. Déjà, parce que cey pas Ariel. //POSEIDON// Et ensuite parce que encore une fois, les couleurs sont plus jolies, et j'aime aussi ta typo.
Bref, je vais pas tout te refaire, car tout a été dit.
Donc, j'vais juste parler de ton kit actuel et et de ton kit futur. *-*
Dans tes graphs, je sais pas, mais comme dit Magda, quoi que tu fasses, c'est toujours sympa et agréable à voir. Tout le temps, tu arrives à avoir des couleurs magnifiques sur tes créas, et pour ça, je t'envie. Rien que sur ta bann' "I'm your world", ce vert pomme, acidulé, est magnifique.
Ama & Lea: Hanwi, marre des scanlines vous aussi? *-*
Bref.
J'avais déjà vu ce tuto... Et j'aimais pas le rendu. Là, je dois dire que je préfère ton "Once upon a time" que la bann ariginelle. Déjà, parce que cey pas Ariel. //POSEIDON// Et ensuite parce que encore une fois, les couleurs sont plus jolies, et j'aime aussi ta typo.
- Leasam
Re: ♪ Galerie de Leasam ♪
- Lyana
Hmmm... J'aime bien les couleurs des trois premiers bann' et ava'. Sont jolies! ^^ Bravo!
If you win, you live. If you lose, you die.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
J'adore la bannière avec la photographe, les couleurs, l'ambiance, l'appareil photo... Par contre, l'ombre est un peu trop marquée, non ?